#38243
nydor
Participant

Bonjour,

Personnellement, les spasmes, et autres tremblements ne sont pas un frein au plaisir, ils sont au contraire une manifestation de la jouissance que je ressens. Au début de mon expérience, j’avais aussi des spasmes assez violents du bassin, mais sans sensations notables, quelque chose comme une réaction musculaire réflexe. À présent, il m’arrive d’avoir des sensations très fortes et prolongées avec ou sans réactions physiques. Quand elles se manifestent, c’est le plus souvent par des tremblements rapides et incontrôlés des fesses et des cuisses. Par contre, mes orgasmes se traduisent davantage par des spasmes qui me soulèvent ou par des torsions frénétiques du corps. Je me tords dans tous les sens, je me recroqueville et me détends violemment. Il m’arrive aussi d’avoir une jambe (quelquefois les deux) qui se met à battre toute seule.
Je précise pour les nouveaux que je pratique en anerosless, c’est-à-dire uniquement au moyen de contractions du périnée et des muscles internes (anus et rectum).