#38322
Buzzi
Participant

Bonjour aux gourmands du plaisir prostatique.
Je reviens parmi vous après presque une semaine. Depuis j’ai pu vivre quelques sessions et tout comme l’a révélé et montré @filou, la patience apporte ses fruits qui se récoltent après de longs mois voire années. Que ces fruits sont délicieux !

Mes sessions ont des hauts et des bas mais ils sont maintenant tous à un niveau de plaisirs supérieurs.
Ma dernière session fut encore plus intense mais il me reste encore du chemin car je me sens encore forcé de me crisper et me contracter par moment et cela a tendance à faire chuter le plaisir. Ma sensation la plus intense est venue lorsque j’ai réussi à continuer à me détendre alors qu’une vague de plaisir est arrivée. Cela a eu pour conséquence d’amplifier cette vague et je dois dire que ce fut d’un délice fou ressentant ce plaisir jusque dans mes pieds.
Ces plaisirs que je ressens aujourd’hui, il y a quelques mois je désespérais de les ressentir un jour et comme vous me l’avez si bien expliqué il faut être tenace, persévérant et patient 😃😃

Donc des évolutions me concernant et même une grande évolution puisqu’il m’arrive de faire des sessions vêtu d’un de mes justaucorps sans que cela me donne envie de me masturber ou que mon subconscient se dirige vers mon sexe. Je pense même que d’enfiler mon justaucorps au cours de ma dernière session m’a permis d’atteindre un niveau de plaisir supérieur.

Quel délice ! Je deviens de plus en plus impatient de réitérer mes sessions.

Belle journée et bon cheminement à tous

Buzzi