#38526
Rodward
Participant

Bonjour !

Je n’ai pas pu pratiquer de session depuis un certain temps en raison de la famille qui vient passer les vacances. Cependant, en prenant pas mal de précaution je me suis permis d’en faire une hier soir lorsque tout le monde était couché.

En soit la session fut agréable, c’est plaisant de sentir les délices et subtiles sensations à nouveau ! Au début je me positionne en chien de fusil, mais rapidement beaucoup trop chaud, donc j’ouvre les fenêtres et me met sur le dos. Pour je ne sais quelle raison, les sensations ont plus de mal à évoluer dans cette position sur le dos (jambes écartées ou non …) de ce fait elle est moins plaisante …

Une “montée” de plaisir après (30min environ), je ferme les fenêtres à cause des petits bruits occasionnels, et à ce moment, je ne sais pourquoi j’ai l’idée de vérifier la lubrification … Je retire le masseur et je constate qu’il est toujours “humide”, mais pas forcément totalement glissant … Je me lève donc discrètement pour aller en remettre un peu et le réinsérer sans problème et me remet en position sur le côté.

Wow la différence était assez flagrante, je sentais le masseur bouger beaucoup plus subtilement et ressentais le moindre mouvement en moi. Après un bout de temps j’ai même ressenti une chaleur de plaisir assez importante, se transformer en boule de feu et lentement de propager dans le corps, ce qui est plaisant, mais hélas peut être l’heure tardive ou autre a fait que ça c’est arrêté là. Lorsque j’ai retiré le masseur (après donc 1h15 de session totale – 45min depuis la relubrification) et il était dans le même état que tout à l’heure.

Alors je me suis posé la question, est-ce que je manque de lubrification ?

J’utilise du beurre de karité bio Naturado en provence, mais hélas je suis limité et j’utilise l’excuse du “j’en ai besoin pour hydrater mon corps” afin d’en avoir.

En général j’en induit plutôt pas mal le masseur, et le surplus qu’il reste sur les doigts je l’insère directement. J’ai lu que certains utilisaient une sorte de suppositoire, mais hélas je doute pouvoir le faire… Il y a-t-il d’autres solutions que de devoir relubrifier toutes les 20min pour une lubrification maximale ? J’ai eu l’impression que c’était cela qu’il me manquait hier pour pouvoir évoluer, mais ce n’était peut être qu’un doute, je ne sais pas …