#38778
Buzzi
Participant

Bonjour à tous et je tiens à vous remercier pour vos réponses que j’ai plaisir à lire et encore merci pour vos conseils. Depuis mes derniers passages, j’ai pu faire 3 sessions dont deux qui furent plaisants (peut-être pas aussi plaisant que ma super session décrite ci-dessus) et la dernière qui ne fut pas au top mais en même temps je pouvais me douter puisque je n’étais pas au top de ma forme.

@Andraneros
effectivement il y a de l’évolution avec ma femme qui me comprend de plus en plus et me laisse de plus en plus de liberté. Même si l’aneros ne fait pas encore partie de nos sessions calins et que ma femme ne me caresse pas encore quand j’ai l’aneros, nous avançons à notre rythme et cela viendra quand cela viendra un peu comme les orgasmes prostatiques où c’est le corps à lui seul qui décide.
Concernant mes dernières sessions, j’ai pu ressentir ma prostate qui grossit mais cette sensation ne reste pas longtemps au profit (on va dire) des sensations plus cérébrales. Pendant ces moments de plaisirs cérébrales, je ne ressens pas ma prostate et durant mes sessions j’ai plus souvent des plaisirs cérébraux que venant de ma prostate et je me demande ce que je dois faire.


@bzo
merci pour tes conseils et je vais m’efforcer de ne pas penser à mes fantasmes pour la prochaine sessions même si cela est assez compliqué pour moi. J’ai beaucoup de chance d’avoir pas mal de vêtement que j’aime chez moi et c’est parfois difficile de ne pas succomber à l’envie de les enfiler.

Je vous tiendrai au courant des suites de mon aventure prostatique et si j’arrive à focaliser encore plus ce plaisir qui vient de la prostate.

Bon cheminement à tous.

Buzzi