#38796
bzo
Participant

Je me demande aussi si mon Helix est bien adapté à mon fondement, car je suis une personne de grande taille (1m92). Je n’ai pas fait médecine, mais l’idée que l’Helix pourrait ne pas appuyer au bon endroit m’a effleuré l’esprit un moment… Ce qui amène une autre question : est-ce que parmi vous il y a quelqu’un qui a vécu les mêmes déboires et qui a pu décoller grâce à un Aneros différent ou plus volumineux?

cela devrait être une règle d’or pour tous les débutants
d’acquérir au moins trois, quatre masseurs bien différents, de forme et de taille
pour mettre toutes les chances de leur côté

eh oui cela peut arriver que le Hélix n’est pas adapté du tout, moi par exemple,
j’ai jamais eu un milligramme de plaisir avec et bien d’autres gens aussi

À la lumière de ce que je viens de décrire, pensez-vous que je suis une cause perdue?

très sincèrement, certainement pas,
malheureusement ce n’est pas évident pour certains au début

pour ce qui est des questions plus techniques, je ne m’avancerais pas à te répondre
car ma façon de pratiquer est bien trop éloignée,
tout ce que je rajouterai, c’est qu’il ne faut pas suivre les indications du Traité à la ligne,
ce sont juste des repères,
il se peut que ce qui fonctionnera pour toi,
cela très différent, voire diamétralement opposé,
il faut surtout apprendre à t’écouter, à essayer d’écouter ton corps, à essayer d’écouter ton désir,
ce sont eux, ton ultime traité, façonné sur mesure

je sais que ce n’est pas évident au début, surtout dans un contexte d’affaiblissement de la libido
mais il y a tout un travail à faire sur toi-même,
peut-être assez ingrat au début et nécessitant beaucoup de patience,
je ne peux que te recommander d’essayer de te laisser aller à ton désir,
acquérir un peu de spontanéité dans l’action, ne pas essayer de te mener à la baguette,
laisse parler tes pulsions, ton instinct