#38845
AvatarJeff
Participant

Formidable, Filou : quelle bonne nouvelle ! En ce qui me concerne, je connais des moments de vrais orgasmes qui sont une très belle récompense puisque j’ai cheminé à pas de tortue depuis plusieurs années. Et ces orgasmes gagnent en puissance ! En fait, la qualité des sessions est inversement proportionnelle à la maîtrise de mon stress. J’effectue des techniques de respiration-relaxation, je fais de la natation (c’est le plus efficace). Mais des soucis familiaux peuvent bloquer le ressenti..

En tout cas, je voudrais revenir sur la question du lubrifiant puisque certains se demandaient comment utiliser le beurre de Karité. EN fait, ce composant est très très efficace. Il suffit d’en commander sur un site de produits spécialisés dans les compléments alimentaires (ex: Santé Discount) et on le fait fondre dans une tasse préalablement ébouillantée ; ou alors on passe un coup de micro-onde.

Autre chose : j’ai le sentiment que je monte plus vite en puissance, et peut-être plus intensément, si j’utilise un anneau cockring en silicone tout simple. Avez-vous entendu parler de cela ? Et j’alterne les masseurs : Helix, Eupho.
Très très bon cheminement à tous.
Jeff