#38848
Andraneros
Participant

Au début de cette année tu écrivais

à présent j’arrive à enchaîner des vagues d’orgasmes que j’attendais depuis longtemps, et qui ne demandent qu’à croître en intensité.

J’en profitais pour mettre en évidence ta magnifique progression depuis tes toutes premières sessions. C’était aussi l’occasion de faire un point sur ta transformation :
20/01/20

je suis formidablement heureux de connaître enfin des moments de jouissance pure qui illuminent la vie. J’espère que cela durera et s’amplifiera. (… )
Je nourris aussi mon cheminement par des rêves et des réflexions comme celle de Manta Chia (L’Homme multi orgasmique) dont certains ont fait état ici. 

22/01/20

je me demande comment le cheminement de chacun se poursuit une fois l’extase atteint. La carte au trésor conserve sa justification ?

Tes réflexions montraient que tu étais à des années lumière de l’état d’esprit avec lequel tu nous posais tes premières questions en juin 2014. Comment ressens-tu la suite de ta transformation depuis huit mois ? As-tu trouvé TES réponses aux deux dernières questions que tu te posais ? Comment lis-tu aujourd’hui les témoignages de nos amis qui nous décrivent des sessions de plus en plus riches en sensations, des orgasmes de plus en pus faciles à vivre avec et sans masseur ?

La carte au trésor conserve sa justification pour guider les débutants, comme je pense qu’elle a joué ce rôle pou toi à tes débuts. @Adam vient de la mettre à jour en s’appuyant sur son expérience et celle présentée sur le forum par nos amis les plus avancés dans leur cheminement.

Maintenant je pense que tu as atteint un niveau d’expérience qui te permet de sillonner des mondes inexplorés dont tu vas nous écrire la carte, TA carte au trésor.

Tu constatais dans les mêmes messages mentionnés plus haut :

Je n’ai rien dit rien à ma compagne qui n’est pas du tout ouverte au cheminement vers l’extase prostatique. (… )

La puissance des orgasmes que tu vis désormais te permet-elle de rester aussi discret vis à vis de ta femme ? Tu nous disais très tôt dans ton cheminement que ta pratique du massage prostatique avait déjà des effets bénéfiques sur tes ébats avec ta femme. Je suis tenté de penser que ta transformation ne peut plus échapper à ta femme pendant vos ébats amoureux. La sérénité dont tes messages sont de plus en plus imprégnés fait de toi, dans les domaines de discussion qui sont abordés ici, une personne bien différente de celle que tu étais il y a six ans. Je suis persuadé que tu es dans les meilleures dispositions possibles pour aborder ce sujet avec ta femme.

Bon cheminement @jeff.