#38882
hpb12
Participant

Bonjour,

C’est à nouveau moi, je viens chercher vos précieux conseils !

Petite séance ce matin, relaxation durant les 2p premières minutes, premières contractions légères puis je passe en chien de fusil avec une jambe tendue et assez rapidement je sens subtilement le frottement du masseur sur ma prostate, j’essaie de contracter doucement puis les sensations que j’avais ressenti lors des précédentes sessions reviennent: les allers du masseur en moi provoque un début de radiation qui commence à s’amplifier, puis mon cœur s’emballece qui a eu pour effet de mettre à mal m concentration durement acquise la première demi heure, des pensées parasites sur le pourquoi du comment m’ont envahi et ont réduit à néant mes efforts précédents. .

Cet événement à pour effet de me deconcentrer, j’ai passé le reste de la séance à essayer diverses positions, mais cela n’a rien donné !

Au bout d’une heure vingt j’ai en enfin réussi à retrouver une état de relaxation qui m’a permis de ressentir à nouveau ces petites étincelles sauf que mon cœur s’est de nouveau emballé et tout c’est arrêté encore plus vite que la première fois.

J’ai arrêté terriblement frustré, je pense que mon cerveau bloque face à l’inconnu, je ne sais pas comment faire pour franchir ce palier.

Comme je l’ai lu ailleurs sur le forum, j’ai vraiment l’impression de tenir une bombe à retardement dans entre mes sphincter, et c’est d’autant plus frustrant!