#38915
bzo
Participant

Tout d’abord, je commence ma séance avec de la musique dans un casque pour m’isoler dans une bulle mais je me suis demandé si d’avoir un casque avec parfois l’inconvénient d’une pub au milieu de la playlist YT ne briserait pas mon cheminement. Qu’en pensez-vous et comment faites vous de votre côté

hum, moi je ne ferai vraiment pas cela,
tu dis que cela t’isole dans une bulle,
moi je dis que cela t’isole dans une bulle de musique,
je doute sérieusement que cela apporte quelque chose,
tout du contraire, enfin moi je sais que comme cela je sentirais nettement moins, voire pas du toutt,
ce qui se passe en moi
car je serai constamment distrait par la musique

Troisièmement, le traité dit qu’il faut faire 15 secondes de contractions puis répéter l’exercice 20 à 30 fois. Tout d’abord faut-il faire une seule contraction que l’on tient pendant 15 secondes et on se relâche ou bien faut-il faire plein de petites contractions rapides pendant ces 15 secondes? Ensuite, combien de temps prenez vous avant de refaire un travail de 15 secondes et que faites vous pendant ce laps de temps ? Enfin, si on a fait cela 30 fois et qu’il ne se passe toujours rien, faut-il continuer ou ça signifie que c’est raté pour cette séance ?

on n’est pas des ordinateurs,
qu’il suffise 10 fois cela, puis 20 fois cela et hop, c’est parti,
écoute-toi, essaie d’écouter ton corps, ton désir,
c’est juste indicatif dans le traité d’Aneros, faut pas appliquer à la lettre,
il faut trouver son rythme à soi

d’une façon générale, tu dois être prêt à t’impliquer plus,
on ne parle pas juste d’une façon exotique de se masturber, qu’on peut faire distraitement,
qui va avoir des résultats grâce à l’application systématique d’un geste mécaniquement,
il faut être là dans l’instant à 100%, corps et âme,
tout entièrement à l’écoute de ce qui se passe en soi,
prêt à engager toute notre ardeur et notre tendresse, comme dans un corps à corps amoureux