#39054
AndranerosAndraneros
Modérateur

@curieuxjj24 tu nous demandes :

peut on avoir un orgasme ainsi rien qu’en le portant?

De mon point de vue la réponse est non sauf si tu étais extrêmement sensible ou déjà bien avancé dans ton cheminement prostatique comme par exemple notre ami @bzo. Dans ce dernier cas ton corps et ton cerveaux sont reconditionnés pour réagir à de simples stimulations mentales. Tu peux te retrouver en érection devant un porno ou après la promesse d’un câlin avec ta ou ton partenaire. Tu pourras faire  » monter  » un orgasme en te concentrant sur ce que tu ressens quand il se produit. Si tu travailles suffisamment longtemps avec la même application que @bzo tu pourras toi aussi développer tes capacités orgasmiques au point de devenir capable de jouir rien qu’en y pensant.

Dans tous les autres cas pour avoir un orgasme prostatique il faut, sauf exception, se mettre en condition de le recevoir. C’est comme pour avoir un orgasme éjaculatoire ; à ma connaissance rares sont les hommes qui ont une éjaculation rien qu’en conduisant leur voiture.

est-il déconseillé de toucher sa prostate régulièrement en prenant sa douche par exemple ?

A ma connaissance, non si tu le fais en respectant les conditions d’hygiène et de sécurité. En particulier prends soin de ne mettre ni savon ni aucun produit de toilette dans le rectum.

Bon cheminement @curieuxjj24.