#39055
hpb12
Participant

Après une semaine de pratique quotidienne où j’ai pu pratiquer des que j’en avais le temps, même des micro sessions de 45min qui n’ont rien données à part de l’entraînement, je me suis nourris encore et encore des témoignages du forum, m’imaginant les vivres, et cela m’a grandement motivé et excité.

Je pensais déjà beaucoup au sex en temps normal, alors avoir de nouvelles perspectives en terme de jouissance, qu’elle soit sans période réfractaire et sans limite, et dont je pourrais me servir dans mes rapports classiques avec ma femme pour multplier l’intensité de nos ébats, à décupler ma soif de plaisir, peut être que cela explique ma sensibilité ?

J’avais déjà également essayé brièvement le plaisir anal/prostatique de temps en temps à l’aide d’un vibro point g, qui avait donné quelques petite sensations, ce qui fait que je n’étais pas totalement novice en la matière, ma prostate avait déjà été titillé,mais évidemment rien de comparable avec ce qui se passe depuis quelques semaines.

Il me tarde d’expérimenter mes nouvelles capacités ( si j’arrive à continuer ma progression) avec ma compagne, l’idée d’un langoureuse et subtile fellation couplé à l’aneros me fait d’or et déjà saliver.

Concernant les tetons, je continue de les titiller mais pas de sensibilité de ce côté là.
Au bout de combien de temps se sont ils réveiller chez vous ? Subitement sans crier garde ? Petit à petit ?

A bientôt!