#39107
Andraneros
Participant

Tu nous écris @Buzzi :

j’ai eu la chance de pouvoir participer à l’atelier sur les plaisirs prostatiques proposé par Nathalie Giraud et Adam. 

Quand je lis ces mots écrits alors que tu étais déjà engagé dans une magnifique dynamique de développement de tes capacités orgasmiques je me dis que ton premier super o’ n’est pas loin…

ma femme me faisant cet énorme cadeau de m’accompagner à cet atelier, ce dernier lui aura permis de mieux me comprendre ainsi que mes attentes.

Elle te soutenait déjà de « l’extérieur ». En participant à l’atelier elle a pu acquérir les références qui vont lui permettre de passer du simple soutien à une participation active à ton cheminement.

Le soir même, je ne résiste pas à l’envie de faire une petite session pour appliquer les conseils prodigués par Adam et résultat…. euhhh positif et très positif. [… ] Je ne pense pas être au stade des super O mais des orgasmes c’est certain

Cette expérience prouve que tu avais déjà bien avancé avant l’atelier et que ton dimanche avec @Adam et Nathalie a pu jouer un rôle de puissant accélérateur.

ma compagne m’a permis d’utiliser mon aneros pendant nos câlins et là je dois vous dire que c’est parti encore plus haut. Waouhh, des vagues de plaisirs, on se sent obligé d’émettre des vocalises.

Je commence une nouvelle aventure avec ma femme,

Je suis heureux de lire ce que tu écris et je te souhaite de vivre le même développement de tes ébats érotiques avec ta femme que celui que je connais.

auparavant, j’avais du mal à passer plus de 3 jours sans avoir recours à orgasme éjaculatoire alors que cela fait maintenant presque deux semaines et je n’en ressens plus le besoin. Est-ce le fait que les orgasmes venant de ma prostate sont maintenant plus fort ou autant que mes orgasmes éjaculatoires ???

Ma réponse est OUI et encore plus. C’est l’un des premiers signes de la profonde transformation de ta sexualité. Tu es désormais capable de réserver tes éjaculations pour des moments spéciaux, ceux qui aideront ta femme à vivre la pleine puissance de sa féminité. Ta nouvelle capacité à vivre ces orgasmes sans éjaculer va contribuer à accroître encore plus ta libido, ton énergie sexuelle et en conséquence à accélérer tes progrès vers les super O’s.

je pense être encore loin du maximum

Je te le confirme. Bon cheminement @Buzzi.