#39446
Buzzi
Participant

Bonjour à tous et bonjour @bzo et @modeyin
Pour te répondre @bzo, je ne me suis pas senti agressé par ton premier commentaire et je te remercie de tes commentaires aussi riche soient-ils qui m’aideront à avancer sur mon chemin. Je pense effectivement qu’il est nécessaire que je fasse un peu plus le vide dans ma tête et ces derniers temps j’ai très souvent effectué mes sessions avec une de mes tenues fétiches sur moi. Je fais cela car ça m’excite mais peut être devrais-je essayer une fois sans enfiler une de ces tenues.
Je verrais bien ce que cela donne mais en tout cas mes dernières sessions qui malheureusement furent interrompu et je n’ai pas eu beaucoup de temps. Cependant durant ces sessions j’ai eu le droit de à belles montées de vagues de plaisir, j’ai l’impression d’être non loin de l’orgasme en tout cas je commence à ressentir de réel picotements de plaisirs qui reste cantonné sur la zone de la prostate mais j’espère que celle-ci pourra monter.

Concernant l’expression de mon côté femme j’ai encore du mal à le laisser s’exprimer totalement et cela en partie car ma femme n’est pas vraiment prête pour cela.

Par ailleurs j’ai commencer à relire ton fil sur ce site et je dois dire que je le comprends mieux, enfin il me parle plus aujourd’hui que quand je l’avais lu pour la première fois.

Merci donc pour vos réponses et conseils que je vais m’efforcer de suivre.

Bon cheminement à vous

Buzzi