#39494
Paul2072
Participant

J’avais prevu de faire ma 2eme sessions demain pour bien laisser 2 jours de repos mais cet aprés midi l’envie était trop forte,Je me suis introduit l’ aneros après l’avoir coiffé d’un preservatif et copieusement lubrifié,Sans ressentir la moindre gène je me suis allongé sur le dos et j’ai commencé la respiration en essayant de respirer par le ventre,j’ai beaucoup de mal avec cette respiration ,elle me demande beaucoup de concentration ,pas le top pour le lacher prise,Ne resentant rien je me suis mis en chien de fusil en continuant de rester concentrer sur ma respiration,Après 10 minutes sentant que je n’arrivais pas vraiment à me détendre j’ai commencé à faire des contractions les plus légéres possibles,A certaine expirations en rentrant bien le ventre j’ai commencé à ressentir des sensations légères mais plaisantes,Elles se sont maintenue pour être de temps à autre remplacer par 2 ou 3 vague de plaisir,J’essayais de bien caler ma respiration mais quand la sensation de plaisir est devenue plus continue j’ai encore perdu le fils et les choses sont allées très viteJ’ai commencé à ressentir des contractions involontaires dans la zone anale d’abord légère puis j’ai clairement resenti mon masseur qui s’agitait tout seul dans mon rectum qui palpitait
J’ai clairement réussi à le visualiser dans ma tête;la sensation était incroyable et j’ai pas de suite compris que j’avais un magnifique orgasme mais hélas j’ai éjaculer
Sur le moment je pense que je l’ai pas resenti tellement c’était fort en fait je me suis focalisé sur mon masseur qui bougait tous seul Je n’ai même pas eu d’erection j’en avait plein les cuisses et j’ai verifie que c’etait bien du sperme J’ai vraiment resenti mon ejaculation avec un temps de retard tellement mon orgasme était fort,D’ailleur quand la machine s’est emballé je savais pas ce qui allait se passer,j’ai même pensé naivement que j’allais peut être avoir un orgasme prostatique,
Neanmoins j’ai continué ma sessions et essayant de reprendre la respiration,J’ai resenti de temps à autres des sensations plaisantes dans mon periné mais sans plus,Au bout d’une heure j’ai stoppé la séance car je n’obtenais rien de plus,
Je suis decu et content par cette séance,
Décu pour avoir éjaculer,Certe j’ai eu un magnifique orgasme main libre mais ce n’es pas ce que je recherche,je me suis tromper de chemin et je sais pas comment j’ai fait,
est ce que les membres experts sont capables de choisir entre un orgasme ejaculatoire ou sec ?
j’ai peur de prendre de mauvaise habitude
Mais il y a du positif avec ce resenti de sensations plaisantes mais egalement ces petites vague de plaisir,Positif aussi qu’apres avoir ejaculer j’ai eu encore l’envie de continuer,Dans un rapport classique c’est la clope ou la douche,
Au niveau respiration pas le top je suis beaucoup trop tendu,J’ai pris un long chemin,