#39558
Andraneros
Modérateur

Bonjour @Paul2072,
On dit bien A-less ou Aless.

Ce matin par contre le feu s’est éteint j’ai le périnée qui me fait mal,comme épuisé,Jai l’impression d’avoir un poids,

Tu m’en diras tant !

Peut être , ai je fait trop de séances 7 en 2 jours

Imagine que tu fasses plusieurs séances de musculation intense en 2 ou 3 jours sans aucun entraînement préalable. Tu aurais mal partout… Imagine que tu fasses un marathon sans préparation (même un 1/2 ou 1/4 de marathon). Tu ne pourrais même plus tenir debout…

IL m’arrive encore après des enchaînement de sessions particulièrement longues et intenses d’avoir le périnée et l’anus bien courbatus, voire légèrement douloureux. C’est une réaction physiologique normale quand un organe est fatigué. La solution est le repos et une reprise en douceur avant de t’y remettre à fond.

Ce qui est formidable c’est la force de ton désir, le niveau particulièrement élevé de ton excitation, et l’intensité croissante du plaisir que tu vis pendant tes sessions avec et sans masseur. Je ne sais pas si tu as conscience que ton dernier message te fait valider des étapes de la carte au trésor bien plus avancée que celles que tu as déjà validées.

Je suis particulièrement heureux de lire à quel point tu réagis à la stimulation de ta prostate, avec ET sans masseur. Continue à explorer les 2 voies avec autant d’application en prenant toujours bien soin de ne rien attendre de chaque session.

Nous parlions d’une 2ème surprise et je te disais hier :

Ta prochaine surprise sera une autre sensation aussi plaisante ou bien plus et surtout aussi inattendue.

Tu viens de découvrir ta 2ème surprise. Ta sensibilité me semble si prometteuse que je suis persuadé que tu auras très vite d’autres « surprises ». Bon cheminement @Paul2072.