#39587
Paul2072
Participant

J’ai recu mon hélix trident ,effectivement il est bien différend que celui que j’ai,Du coup je suis incapable de dire si j’avais un maximus ou une imitation surtout que la matiere semble différente,
j’ai eu tous le début d ‘après midi pour faire une belle séance,C’etait ma 4eme sessions mais 1er sessions sans preservatif et 1ere sessions en lubrifiant mon rectum avec une seringue,
J’introduit l’hélix bien lubrifié ,il est plus petit se place parfaitement,Je met de la musique zen mais je suis très existé mon coeur tape déjà très fort, Je me couche sur le dos et commence ma respiration abdominale mes battements ralentissent ,Sans contracter juste en respiration profondement pour le premiere fois je sens le masseur sur ma prostate,Il est précis rien à voir avec l’ancien plus diffus,
Assez vite rien en respirant les sensations arrivent puis les vagues de plaisir toujours par 2 ou par trois,Je les sens dans mon pubis ,Ensuite je percois de petites contractions anales,Je commence les contractions mais je dois vite arreter car le plaisir monte ,monte dans mon pubis je vais encore droit à l’éjaculation,Stoppant respiration profonde contraction je réussi à eviter d’éjaculer ,
Puis je reprend une simple respiration régulière de petites vagues reviennent dans ma zone anal dans mon périnée,Puis de nouveau dans mon pubis,Mes pieds chauffent mes mollets aussi puis également mes cuisses,Dans temps à autre en même temps que le plaisir arrivent mon coeur s’emballe,Les vagues sont souvent par 2 ou 3 ce plaisir intense dure 3 à 5 secondes pas plus,Ca revient régulierement mon pubis chauffe recoit ses vagues mais je n’est plus à lutter contre une eventuelle éjaculation,je sens que ca n’arrivera pas,Par contre plus de contrations involontaires pas de spasme juste 2 ou 3 dans le bras droit,Je devrais même stopper la musique qui m’empeche de me concentrer,Ma S éances durera ainsi 1h 30 elle sera plaisante tous le temps,A la fin je passerais en chien de fusil avec toujours la même plaisir 2 ou 3 petites vagues qui dureront 3 à 5 secondes sans ressentir vraiment de contractions,
Je ne les ai plus senti après avoir lutter contre l’éjaculation dommage pas non plus les remontées le long de la zone lombaires ,mais du plaisir tous le long de la séance,L’hélix est top j ‘ai clairement identifie ma prostate,Séance un peu fouillie mais plus homogéne que la précedente,Toujours des problème de respiration surtout au moment du plaisir ou je me suis surpris à plusieurs reprise être en apnée,

Une heure aprés sur le canapé mon périnée me chatouille visiblement la lumière n’est pas éteinte,Je respire plus profondement pour vérifier ,aucun doute ca repart ,,JE ne veux pas épuiser mon périnée cette fois alors je laisse faire me contentant de respirer , les sensations arrivent quand même puis les series de petites vagues ,d’abord dans la zone anal puis le perinée elles toucheront le pubis en dernier,j’arrete au bout de 30 minutes je dois sortir,
23h toujours sur le canapé lors d’un mouvement je resens les chatouilles je respire et ca repart,
Je decide d’aller finir cette séances dans mon lit en chien de fusil,Toutes ma zone anal va chauffé mes fesses aussi le derrieres des cuisses les pieds tous cela rien qu’en respirant,Finalement je vais craquer et commencer à contracter mon concentrant juste sur des contractions anales et tres legeres,
un décharge remontera dans mon sacrum puis je vais sentir comme une petite boule qui va pulser dans mon perinée avec mon coeur qui cogne,Pas une boule comme une noix ou une chataigne mais bien une petite bille bien profond dans mon périnée,Ca durera 10 à 15 seconde mais le plaisir sera plus fort que d’habitude,Je n’arriverai pas à faire revenir cette petite bille et finirais par m ‘endormir,
Dimanche matin ma prostate donne de ses nouvelles dès mon reveil et je fais une petites séance juste après mon petit déjeuner,En début d’après midi je refuse d’aller marcher pretextant une envie de sieste,En fait je ferais ma sessions no 5,Mais les mauvaises conditions feront que je n’aurais que quelques vagues sans plus ,Finalement je stopperais au bout de 40 minutes ,Je referais une seances Aless en fin de soirée sans jamais contracter simplement en respirant profondement en laissant faire ,J’ai renoncé à lutter contre mon corp
CE matin je suis en train de prendre mon dejeuner la lumière est visiblement encore allumer ,Pourtant je viens d’avoir un rapport avec ma compagne,Je me contente de respirer profondement ,les sensations arrivent puis les petites vagues d’abord dans ma zone anale ,puis dans mon périnée ,très exité je décide de mettre un contenu pour adulte,
très vite mon pubis chauffe ,les vagues y reviennent regulièrement,J’ai du mal à comprendre , je n’ai pas d’erection mais le plaisir est la ,je suis au point de non retour quasiment ,Le plaisir a atteint le haut de ma verge je crois que vais ejaculer sans rien faire juste en respirant,
Comme avec le masseur je vais réussir à empêcher mon éjaculation en bougeant , arretant de respirer je ne sais encore,
Bref j’arrive à reprendre le contrôle les petites vagues reprenne dans mon pubis je suis très vite au point de non retour ,de nouveau j’ai du plaisir au début sur le haut de ma verge je calme le jeu le plaisir reste ,
Je ne sens plus l’ejaculation comme aussi emminente je sens que je suis au point de non retour ou à une seconde et j’ai tout le plaisir qui va avec,Ca dure ca dure j’ai le plaisir de l’orgasme éjaculatoire que je connais bien mais pas d’éjacultion,Je vais conserver ce plaisir plus de 30 minutes sans jamais plus craindre d’éjaculer mais sentant comme si mon sperme était bloqué au début de ma verge,Si je n’avais pas mis fin à cette session faute de temps je ne sais combien de temps ca aurait durer ,Quelle surprise ,
Toute la matinée je vais ressentir des fourmillements dans le bas du dos et je ferais même une nouvelle s éance aprés le déjeuner sans atteindre le niveau du matin,
Depuis cette après midi plus de signaux la lumiere s ‘est enfin eteinte ,heureusement c’est pas Versaille ici,Même si c’est très plaisant c’est quand même genant,D’abord ce coté très addictif,J’ai mis le masseur samedi après midi et la lumiere s’est eteinte lundi après midi,Est ce bien normal ?
Dois je m’attendre à vivre ca après chaque séance?Est ce du à ma progression ou l’aneros Hélix ?
Même si il ne faut rien attendre l’apercu est délicieux
Bonne soirée