#39645
QCAnalBoy
Participant

Bonjour @BZO,

Merci pour tes commentaires. Je crois que tu as parfaitement raison, je ne dois pas focaliser sur le Super-O. J’ai vraiment beaucoup de plaisir avec mes sessions, je suis déjà plutôt comblé par ce plaisir, de cette connexion avec mon corps.

Mes sensations varient quand même beaucoup d’une session à une autre. L’état d’esprit est surement la chose qui influence le plus mes résultats. Si je suis un peu trop fatigué, je sens que mon corps est vraiment moins réceptif.

Mon défi est de calmer mon excitation pour la prochaine séance. Je termine une session et que je pense déjà à l’autre. Si ce n’était que moi, je passerais mes journées et me faire l’amour avec l’Aneros. J’essaie de me donner du temps pour faire de ces séances des moments uniques, dans un contexte favorable, espacer ces moments.

Toute cette expérience amène vraiment une nouvelle dimension à ma sexualité. C’est encore un petit jardin secret. Ma conjointe sait que j’aime le plaisir anal. Elle me caresse l’anus depuis maintenant près d’un an. On dirait que le côté anal du plaisir se démystifie. La semaine dernière elle m’a caressé la prostate pendant que je me masturbais, j’ai tellement joui… Je crois que bientôt on pourra introduire une stimulation différente de ma prostate, en délaissant un peu mon pénis. On verra bien. Comme tu dis, je dois vivre l’instant présent.

Merci pour tout, tes commentaires m’aident à cheminer!