#40078
Antoine
Participant

Bonjour tout le monde,

Déjà, et avec un peu (beaucoup) de retard, je vous souhaite une bonne année.

Je viens après le temps d’une saison raconter succinctement où j’en suis. Ma vie est depuis très remplie, familialement et professionnellement. Du coup, j’ai fait relativement peu de séances, peut-être une bonne douzaine.
Mais j’ai fait des progrès, car pendant environ la moitié des séances, les sensations que j’ai connues et relatées dans mes anciens posts sont revenues. C’est vraiment bon…

J’ai remarqué que lorsque ” quelque chose monte “, si je fais en sorte d’essayer de relaxer encore plus mes muscles (PC/ano-rectaux, bref tout le bazar entourant la prostate), et bien paradoxalement cela peu amplifier les mini-vagues de plaisir que j’aime tant. Ce n’est pas faute d’avoir déjà lu ici ce conseil, mais le mettre en pratique est si contre intuitif, je veux dire d’un point de vue mécanique… Quand cela monte, avoir le réflexe d’être encore plus ” mou et relâché dans son fondement “, c’est très paradoxal pour moi, surtout dans l’instant. Pourtant ça marche, en tout cas pour moi.

Pour finir, question purement pratique: peut-on trouver du beurre de karité en grande surface ? Si oui dans les rayons bio ? J’ai toujours utilisé du gel type ” lubrifist “pour ceux qui connaissent. Mais vu les témoignages sur le beurre de karité, je me dis que parallèlement à mes petits progrès, je peux aussi m’atteler à améliorer le côté lubrification.

Bon cheminement à tous !

Antoine