#40177
Andraneros
Participant

Bonjour @gfeel, tu nous dis :

chose intéressante, j’ai partagé cette exploration avec mon compagnon qui a été très intéressé. Il est reparti avec mon Helix ! Je suis triste, il ne me reste donc que le progasm qui a tendance à s’enfuir… mais quel plaisir de l’imaginer sur le même chemin, et de pouvoir partager cela avec lui !

C’est un événement très important.
• Quelle que soit sa réaction, indifférente, blasée ou enthousiaste, ce partage va nourrir ton propre cheminement et pourrait profondément modifier la qualité de votre relation.
• Dans la mesure où la réaction de ton compagnon est favorable (tant pour son propre développement orgasmique que pour le tien) ce partage va amplifier ton excitation purement prostatique, t’encourager à t’y abandonner encore plus.
• Tu vas être en mesure de le conseiller, de l’encourager, de l’aider à percevoir les premiers effets de son cheminement avant même peut-être qu’il n’en soit conscient.
• Tu vas pouvoir parler de tes sessions et de tes sensations les plus intimes en face à face, ce qui est bien plus riche que de le faire sur un forum.
• Dans le meilleur des cas vous allez partager votre cheminement. Quand on sait l’effet d’un cheminement en solo, on peut imaginer l’intensité à gagner en le partageant (pour mémoire ce qui s’est produit pour mon couple et pour celui de ^mikyo avec sa compagne).
• Quand il constatera à son tour les premiers effets de son cheminement il me paraît évident que vos ébats vont en être considérablement enrichis.
• Attention cependant ! Il est possible que vous n’ayez pas le même rythme de progrès vers les orgasmes prostatiques.
◦ Il est absolument nécessaire que le plus lent accepte sa situation sans aucune frustration ni jalousie, accepte que l’autre soit devenu capable de vivre des enchaînements d’orgasmes qui lui sont provisoirement inaccessibles.
◦ Il est absolument nécessaire que le plus lent reste confiant dans sa propre progression. Nous sommes tous différents et presque tous capables de devenir multi-orgasmique.
Dernier point @Gfeel, profite des soldes (par exemple 2-0 % sur les masseurs Aneros chez lovehoney.fr)et rachète toi des masseurs, pour toi bien sûr mais aussi pour ton compagnon. Chacun vos masseurs, c’est très important pour votre santé.

Bon cheminement @Gfeel.

PS : Encourage-le à s’inscrire sur le forum ou sur le Discord La Sexosphère .