#40217
AndranerosAndraneros
Modérateur/modératrice

Tu nous dis @OCAnalBoy :

Écrire ma démarche a été très enrichissant. 

C’est un des effets positifs du forum. Tout d’abord il offre aux plus timides la possibilité de lire des témoignages qui donnent à nos pratiques toute leur légitimité dans une vie sexuelle pleinement épanouie en toute normalité. Ensuite il apporte (éventuellement) des réponses aux questions posées et des informations précises et précieuses à nos amis lecteurs en quête d’informations sur ce sujet. Les plus avancés d’entre nous proposent des conseils concrets à partir de leur expérience. Enfin cet effet que tu remarques est le moins visible à la lecture mais me semble très important car c’est un moyen pour chacun de s’approprier encore mieux sa pratique. Tu n’es pas me premier à le constater et j’espère que de nombreux participants ont pu en bénéficier et en bénéficieront.

Le lien que tu proposes est excellent en effet. Le commentaire est assez court mais fait dans un contexte de normalité, à la radio, et sur un ton dégagé de toute restriction au profit de la normalité. Merci @OCAnalBoy de nous proposer ce lien.

ma conjointe, non, elle n’est pas tant dans une démarche de recherche de développement

J’ai l’impression que c’est un état d’esprit beaucoup plus fréquent chez nos femmes que chez nous. C’était le cas de ma femme.

je tente d’être sexuellement inspirant, par mon ouverture d’esprit, ma curiosité, mon respect et ma patience

C’est parfait. J’y ajoute un point à partir de mon expérience « par la transformation de ma sensualité » sous deux aspects différents :
1. D’une part une sensibilité aux stimulations érotiques et des réactions orgasmiques de plus en plus différentes de ce qu’elles étaient « avant », ce qui ouvre la voie à sa propre évolution et lui amplifie son envie de jouir,
2. D’autre part une connexion de plus en plus naturelle avec ses attentes en matière de stimulation sensuelle et sexuelle, plus de massages, plus de caresses, plus de lenteur, beaucoup plus d’écoute et de compréhension des signaux émis par son corps,
Le Womanizer a été un déclic pour ma femme ; il est possible que le déclic de la tienne soit différent. Je pense que l’essai vaut le coup mais il ne faut pas négliger d’autres formes de stimulation. C’est elle qui doit te dire ce qui la fait monter au plus haut dans l’extase orgasmique.

j’ai l’impression que mes orgasmes péniens sont plus intenses

Je confirme ton impression. Ce bénéfice est une des conséquences très régulièrement mentionnée sur les forums spécialisés, pour les raisons que tu donnes et sans doute pour beaucoup d’autres.

Bon cheminement @OCAnalBoy.