#40582
Andraneros
Modérateur

La lecture de ton message me remplit de joie @filou.

Désormais ce n’est plus toi qui rêve devant les descriptions des sessions multi-orgasmiques de nos amis les plus avancés. Désormais ce sont les autres lecteurs qui rêvent de vivre un jour les transes multi-orgasmiques dont tu témoignes, sauf s’ils croient, comme toi AVANT, que ce qu’ils lisent « des expériences heureuses de certains (relève) du pur fantasme ».

Avancée majeure dans mon parcours A-less.

Je vois que tu n’as plus peur des mots. « Avancée majeure », c’est la première fois que tu emploies cette expression dans ce fil de discussion. C’est bien le signe de ta maturité prostatique, de la profonde transformation de ta sexualité. Tu es prêt pour aller encore bien plus loin. Je confirme l’affirmation de @bzo :

avec l’aneroless, cela prend encore une toute (autre) ampleur

En « aneros-less » tu prends conscience de ta véritable puissance orgasmique. C’est ton cerveau, ce sont tes muscles, ce sont tes nerfs, ce sont tes organes qui font jaillir l’énergie qui alimente tes orgasmes. Ils ne dépendent plus d’aucune aide extérieure. Tu es en train de devenir la source unique de ta jouissance. Un jour, peut-être, tu prendras conscience de ne plus « vivre tes orgasmes » mais de « devenir tes orgasmes ».

Cette nouvelle étape du développement de ton potentiel orgasmique ne fait que commencer. Bon cheminement @filou.