#40653
Andraneros
Participant

Je suis très heureux de lire ton dernier message @nousta. Vivre ainsi deux sessions consécutives avec tes premiers orgasmes prostatiques après environ deux mois de pratique c’est formidable. Tu étais prêt à vivre tes premiers orgasmes prostatiques et tu a vécu une magnifique expérience orgasmique. Tu viens de recevoir la récompense de ton application et de tes efforts. Elle est méritée. Bienvenue au club !

Tu nous disais il y a une petite semaine :

Je pense que j’ai fait l’erreur de rester contracté pendant les tremblements

Tu as su bien percevoir cette difficulté et faire attention à corriger ton attitude.

J’essaye parfois deux ou trois fois le même jour quand je suis libre plusieurs jours à la suite est ce que c’est trop ?

En ce qui te concerne, il semble clair que ton rythme convenait parfaitement à tes capacités.

Il me paraît évident que ton état d’esprit, tes aptitudes et l’expérience apportée par tes deux dernières sessions t’ouvre en grand les portes d’expériences bien plus profondes dans les semaines à venir si tu sais aborder tes prochaines sessions avec la même attitude et la même humilité devant les réactions de ton corps. Ton cheminement ne fait que commencer et il promet d’être passionnant à suivre.

Bon cheminement @nousta.