#40747
nousta
Participant

Cc @Andraneros merci pour tes commentaires Il y avait une seule question à laquelle je n’ai pas mis de point d’interrogation : De quoi s’agit-il comme orgasme ? En effet la transformation est très réussie , j’arrive à passer des moments seul chez moi très agréable et j’imagine que je ne vais plus m’ennuyer , j’ai déjà beaucoup de travail et désormais je vais m’occuper un peu plus de moi et de ma sexualité qui promet vraiment d’être débordante. Je pensais que cet orgasme était l’apogée « O » mais compte tenu de vos commentaires @Bzo et toi ce n’est pas encore le cas , non que je sois impatient j’ai tout mon temps ça viendra tout seul quand ça voudra en attendant j’ai un corps impatient de me rencontrer, de me faire vibrer !…
Et si @Bzo j’aurais encore besoin de tes bons conseils et merci pour ton commentaire notamment en ce qui concerne ma yin, j’ai remarqué et lu que tu as une certaine expérience qui pourra m’aider dans tous ces domaines , j’ai déjà un peu commencé en mettant mes parties entre mes cuisses et me caressant et j’espère que je vais y arriver d’ailleurs parfois avec l’anévrismal j’ai une impression de pénétration très agréable comme si j’étais une femme.
Merci à vous et bon cheminement à très bientôt