#40914
Andraneros
Modérateur

Bonjour @hugo et bienvenue sur notre forum.
Vous nous écrivez :

Je n’ai pas d’anéros et je préfère éviter d’en acheter

Je comprends votre souci de discrétion. La recherche d’un plaisir en solitaire souffre encore des règles imposées par la morale dominante qui prétendent interdire ce qui n’est en réalité qu’un travail de développement personnel qui contribue autant sinon plus à trouver un équilibre de vie et un épanouissement personnel bénéfique à toute la société que d’autres formes de développement personnel. Mais ce faisant vous risquez de rendre votre quête du plaisir prostatique beaucoup plus difficile. Les masseurs prostatiques apportent une aide considérable à l’apprentissage de cette forme de plaisir.

Vous nous dites :

J’ai lu que certains sont parvenus à avoir cet orgasme par simple contraction des muscles du périnée.

La plupart du temps les hommes qui parviennent à vivre des orgasmes prostatiques sans avoir besoin d’un masseur (dont je fais partie) atteignent ce « niveau » après avoir commencé avec un masseur, le plus souvent sous forme d’effet secondaire de leurs session dans un premier temps.

Vous demandez :

Est il possible d’y parvenir sans entraînement préalable avec l’anéros?

La réponse est oui. C’est possible mais c’est sans doute encore plus difficile qu’avec un masseur. Comme avec un masseur tout dépend de votre disponibilité à être sensible à une forme de stimulation sur laquelle votre organisme n’a absolument aucune expérience pour obtenir une forme de plaisir sur laquelle votre organisme n’a absolument aucune expérience.

Je vous propose un premier élément de réponse indépendant de notre forum. Il existe un site actif et en cours de développement qui propose cette approche :
mindgasm.net
Les 3 premières leçons sont gratuites, les suivantes demandent une participation.

Un tel apprentissage va se rapprocher d’un travail de méditation encore plus que ce que vous pouvez lire à propose des sessions avec masseur.

Quel sont vos niveaux actuels en matière de :
• Relaxation ?
• Contrôle d’une respiration abdominale profonde ?
• Méditation ?
• Contrôle des contractions des différents muscles qui composent le périnée ?
Ces différents savoir-faire demandent un véritable apprentissage et souvent du temps pour la majorité des hommes, même si certains ont des aptitudes à progresser très rapidement.

Il vous faudra expliquer à votre entourage que vous avez besoin de temps personnel pendant lequel vous ne devrez pas être dérangé. L’avantage de cette manière de procéder est d’éviter l’utilisation d’un matériel qui serait « compromettant » dans votre situation.

Je vous souhaite un bon courage ce qui ne manquera pas si vous êtes très motivé et parvenez à vivre très vite les premiers effets de votre apprentissage. Si vous parvenez à bien avancer dans votre expérience vous serez un cas d’école sur notre forum et vous ouvrirez sans doute une voie que de nombreux autres hommes suivront. Je vous le souhaite.

Bon cheminement @hugo.