#41166
bzo
Participant

Je suis hétéro et je ne sais pas pourquoi je le précise ; sans doute pour rassurer ma conscience mais j’ai en moi un grand côté féminin , j’ai tout petit essayer de découvrir une sexualité homosexuelle, je me mettais des petits cylindres (stylo ou autres accessoires…) pour découvrir mon moi intérieur, mon anus . Plus tardivement j’ai eu une expérience 1/2 homosexuelle sans pénétration qui n’a pas transformé ma sexualité et mon goût très prononcé pour les femmes ; mais j’ai quand même une double identité , j’aime énormément faire l’amour avec les femmes et de temps en temps je PENSE que j’aimerais me faire sedomisé par un vrai sexe. Tu n’es pas sans savoir que je pratiquais le sexe anal avec plug avant la stimulation prostatique et je vais sûrement reprendre un peu,

les homes qui viennent par ici, ont plus ou moins ce genre de parcours, de tendance, moi aussi

Tout d’abord hier soir j’ai fait une session qui s’est révélée assez productive et efficace je précise ( assez ) parce que ce n’est pas encore comme avant mais j’ai reçu deux (petits) orgasme intéressants et des sensations agréables et excitant avec des petits gémissements. Enfin ça à plutôt l’air de revenir tout doucement mais sûrement j’oserais dire , je reste optimiste et relativise

voilà, cela revient, c’est très bien, tu avais avancer très vite,
mais cela reste encore très fragile, j’ai connu cela, tout peut encore s’effondrer comme un château de cartes
tu étais euphorique au volant, tu as eu une sortie de route,
l’important, c’est de persister, cela finit par revenir,
il n’y a qu’insister et ne pas se laisser bouffer par le doute et la peur de ne pas y arriver

Souvent j’ai l’impression de ne pas être seul dans la conquête de ma nouvelle sexualité et je me dis aussi parfois sur je suis malade mental.

bah, qu’est-ce que je devrais dire, moi, alors,
tout est permis, tant qu’on est respectueux de l’autre et de soi-même,
il n’est pas question de malade mental, de perversité, de détraqué,
dans ces conditions, juste de gens curieux, prêts à explorer leurs limites,
à les repousser
et n’ayant pas peur non plus de remettre en question leur identité sexuelle

eh oui, on est soumis à plein de pression sociales concernant la sexualité, d’interdits, de tabous,
il faut être ceci, cela, il faut un peu pimenter sa sexualité mais trop
sinon on risque d’être jugé
bah, moi, j’ai la conscience tranquille,
je me sens merveilleusement bien dans ma peau avec cette sexualité que je me suis bâtie,
elle m’emporte sur des flots de volupté dont la plupart des gens n’ont pas idée
et dont ils ne goûteront pas le quart du dixième quand même bien,
ils pourraient faire l’amour, tous les jours, avec les plus belles femmes du monde

en tout cas, si tu t’essaies dans la façon que j’ai décrite,
pour éveiller le yin et vivre son plaisir au féminin, tel que je le décris,
n’hésite pas à mettre des explications très détaillées sur les problèmes que tu rencontres
car c’est véritablement dans cette façon de pratiquer,
que j’ai une expertise et que je peux vraiment t’aider,
donc n’hésite pas

autant pour le Traité d’Aneros, je ne suis pas d’une grande aide,
là ,avec ma pratique en mode yin, le la connais comme ma poche,
j’ai bourlingué dans tous les directions, effectué toutes les erreurs possibles et imaginables,
emprunté tous les culs de sac,
donc, je suis allo docteur mode yin, j’ai un problème,
mes consultations sont gratuites