#41176
nousta
Participant

Fin de journée j’ai fait une session comme j’avais le temps et était seul et cette séance a été vraiment très agréable, j’ai fait comme d’habitude relaxation, respiration abdominales etc… et j’ai laisser aller, aucune contraction, concentration uniquement sur la plus concernée :la prostate
Quel pied j’ai vécu à nouveau un véritable bonheur des sensations très intéressantes et tellement agréables. Des orgasme à répétition au moins 6 et des gémissements , des caresses dans toute la chair et étincelles super douces . C’était un peu plus puissant que auparavant et plus facile à gérer , divin .
Wahou , c’était fffffff un délice et tout ça sans rien faire, seulement des caresses sur les tétons !
A la fin de la session 2 heures de plaisir quand même j’ai contracté un peu et ça s’est intensifié encore je ne pense pas avoir atteint le super O mais c’était vraiment fort en sensations tout de même alors comme c’était presque terminé j’ai caressé mon corps et c’était aussi très doux avec des frissons partout super agréable
Merci @Bzo pour tes conseils tu vois ça fini par payer et les caresses vraiment très intéressant
À bientôt bon cheminement éclatez vous bien
Merci …Wahou…