#41215
nousta
Participant

Bonjour à tous

@Andraneros
merci pour ta réponse et tes encouragements tu vois très justement, je suis toujours très exigeant avec moi même et mes résultats dans la grande majorité des choses que j’accomplis et je reste et je vais jusqu’au bout de mes objectifs fixés dans les meilleurs délais ! C’est également ce que j’applique naturellement dans ma progression dans la stimulation prostatique. D’ailleurs à la lecture de la suite il y a du nouveau.
Bonjour @Bzo je tiens à te répondre et en Lisant la suite tu verras la progression et à te remercier encore pour tes conseils qui décidément paient magnifiquement
Depuis deux jours je n’ai pas écrit sur le forum parce que je n’avais aucun résultats et je préférais attendre sachant pertinemment que ça reviendra un jour ou l’autre ( le plus vite le mieux)
Et cette la nuit dernière à 5 h du matin j’ai été réveillé par des petits picotements au niveau de l’anus c’était tellement agréable que cela m’a réveillé, dur le coup je me suis tourné pour changer de position et me rendormir mais ça continuait à me chatouiller et devenir de plus en plus difficile de dormir et de laisser ces sensations de côté alors je me suis mis dans la position habituelle de mes sessions et LÀ ÉNORME SURPRISE ça me faisait des ondes dans tout le bas ventre et plus c’était très très puissant et agréable, je n’en revenais pas et ça montait ça montait vraiment du délire et là j’ai un premier orgasme puissant ( le premier Aneroless ! ) et un second et toujours plus bon plus puissant plus agréable et un troisième je jouissait comme jamais et LÀ les suivants étaient des bombes j’étais plié en quatre comme un bb dans le fétus , je me mettais dans tous les sens sur le lit tournait et faisait littéralement l’amour à mon matelas , aussi mes mains ont caressé mon corps toute seule sans que je m’en aperçoive c’était un pur bonheur et deux fois avec la puissance tellement forte et je me plie dans tous les sens en gémissant et criant wahou , je crois que c’est terminé et bien non ça répare de plus belle et toujours plus fort hummmmmm ! divin un océan de plaisir de caresses de douceur je ne sais pas si il s’agit de deux orgasme super O mais quelques soit ce que c’est , c’est trop bon une dinguerie !!!
Voilà @Andraneros et & Bzo je suis certain que vous serez content pour moi et je vous remercie parce que tous ces résultats sont dues à ma détermination certes et à ce que mon corps et ma prostate m’offrent mais surtout grâce à VOUS et ce traité d’âneros sans lequel je n’aurais jamais connu tout cela, j’avais entendu parler du plaisir prostatique mais sans plus et c’est en lisant le traité que je me suis penché de plus prêt sur la question kes pourquoi les comment et il m’a motivé pour démarrer
Mais vous tous les membres du forum en particulier je cite Bzo et Andraneros vous m’avez élevé et m’avez encouragé et donner d’excellents conseils c’est grâce à vous ! Et que du plaisir et du bonheur !!!!!!
Je sais que ma progression va continuer et j’en suis ravi c’est trop bon et tu sais Bzo mes mains ont caressé mon corps entièrement et c’était très très bon et excitant j’ai mis un doigt dans l’anus j’étais dans un nuage de plaisir c’était une pure merveille j’ai ressenti encore plus le yin qui apriori présente de plus en plus le bout de son nez
J’avais déjà remercier mon corps et la prostate et là dans le feu de l’action j’ai remercié le yin qui est un peu en moi et j’ai à la fin mis mon sexe et mes couilles dans l’entre jambes et c’était très agréable aussi
Voilà Andraneros j’attends la suite et aussi je suis prêt à donner des conseils dans la mesure du possible aux personnes qui en auront besoin !
Encore merci bon cheminement à tous éclatez vous bien ! vous