#41372
loulounet
Participant

Pensez vous bzo, Adraneros et aussi vous tous les débutants comme moi que le port d’un plug, ou se goder peut aider dans l’exploration de la dissociation des différents muscles (pc et sphincter anal) (outre le fait que ça me tente beaucoup d’essayer en plus ces deux pratiques, que ça m’excite, et que je comprends bien que c’est intéressant pour découvrir les nouvelles sensations surtout si on ne touche pas sa queue… sinon forcément, on risque de retourner au plaisir classique éjaculatoire… Délicieux mais si court ! Le plug ou le god seraient alors comme des aides aux exo de Kegel ? Quelles sont les erreurs de débutants dans ces domaines ? Je n’ai toujours pas mon Helix, et suis toujours en mode aneroless qui me procurent maintenant des miniorgasmes continus (1 bonne grosse minute oú je me concentré sur ma prostate qui me donne de nouvelles sensations de jour en jours… Ou je tremble de tout mon corps et où je me dis… Que c’est bon !… C’est lent, mais tous les jours nouveau… J’aime ça cette lenteur dans la progression.. Ça mate un peu mon impatience, et ça aussi c’est nouveau