#41376
Caktil
Participant

Bonjour à vous amis anerostiers,

J’écris ces quelques lignes pour encourager ceux qui se trouvent au début de leur cheminement, au stade où l’on a déjà ressenti quelques sensations intéressantes et nouvelles.

Au stade où on commence à se dire qu’il y a définitivement quelque chose à explorer au sujet de ces objets en plastique. Au stade où il y a des sessions fructueuses avec peut-être même quelques orgasmes mais aussi des séances où rien ne se passe. Ces moments décourageants qui nous font douter, qui nous font penser que les orgasmes prostatiques ne sont pas pour nous, que l’on n’a pas la bonne technique ou le bon masseur.
Ou bien que toutes ces histoires c’est de l’exagération.

Cela fait maintenant un certain temps que je n’ai plus de sessions ratées. Le nombre de séances ratées a diminué petit à petit. Aujourd’hui, depuis six mois environ, toutes mes séances sont au moins aussi bonnes que la précédente et la plupart du temps meilleures.

J’en fait environ deux par semaine depuis une année et neuf mois, presque deux ans !
J’ai eu la chance d’avoir déjà des Dry-O’s relativement intenses dès la cinquième séance. Ce matin, j’ai fait ma 209e séance. La meilleure session depuis le début…

Aujourd’hui, quand je suis un peu déçu par une session, c’est parce qu’elle a été normale, avec des orgasmes certes très agréables et « standards », mais pas de « meilleur orgasme du monde ». Une session me déçoit un peu quand elle ne produit pas cette sorte d’orgasme qui me fait me dire que je n’en ai jamais eu d’aussi bons et que j’ai atteint le sommet du plaisir sexuel.

Ma progression s’est faite par paliers. Chaque palier a duré un certain temps avant qu’un nouveau progrès ne soit fait. Souvent, vers la fin d’un palier, j’avais l’impression de stagner et que « quelque chose » ne marchait plus. Il m’arrivait de m’ennuyer pendant une séance. Il m’est même arrivé de m’endormir un petit moment ! Le temps pouvait paraître un peu long sur certains certain paliers, l’enthousiasme s’émoussait un peu au fil des séances. Et puis, tout d’un coup, BAM ! J’accédais au palier suivant, un peu comme le niveau suivant d’un jeu vidéo.

En ce moment, je me sens très bien à mon palier actuel. J’y suis depuis deux mois, depuis que mes séances Aless sont aussi bonnes que mes sessions avec masseur. Je ne m’ennuie pas encore car je continue à faire des progrès à chaque session.

Aujourd’hui, mes séances se déroulent de la façon suivante : environ cinq à dix minutes pendant lesquelles les vagues de plaisir s’intensifient jusqu’au premier Dry-O sérieux. Après que deux ou trois Dry-O’s se soient déroulés, je commence à me caresser les tétons au début de l’orgasme suivant, ce qui a pour effet de l’amplifier et de le faire durer. Ensuite, pendant une heure trente à deux heures, les vagues d’orgasmes se succèdent sans effort et durent entre deux et dix minutes. Et à chaque vague, les orgasmes deviennent meilleurs. Le plaisir finit par envahir mon corps entier avec une intensité toute particulière dans la région de ma prostate. Non seulement ce plaisir est sexuel et très physique, mais il est aussi spirituel. Ce n’est pas facile à expliquer, mais je me sens ne faire qu’un avec l’Univers et je me sens très heureux et privilégié.

Donc ne vous découragez pas, les Super-O’s existent et il est possible de les atteindre. Il n’y a pas de mauvaise technique ni de mauvais modèles de masseur. Il s’agit d’un apprentissage plus ou moins long suivant les personnes, mais chacun peut y arriver. Le Traité d’Aneros m’a beaucoup aidé au début, mais il n’est plus nécessaire de le suivre à la lettre une fois que les premiers orgasmes se sont déroulés grâce à ses indications.

Il est plus important de se relaxer, de bien respirer et de ressentir toutes les sensations qui se produisent, de la plus subtile à la plus ardente. Est-ce que je contracte bien les muscles qu’il faut ? Est-ce que j’ai des contractions involontaires ? Était-ce un Mini-O, un Dry-O, une P-Wave ? Toutes ces questions deviennent futiles une fois que vous avez « trouvé le truc ».
Et chacun peut y arriver !

Bon cheminement à vous tous, prenez soin de vous.