#41521
Gerardisson
Participant

Bonjour
Nouvelle session aujourd’hui.
J’avais juste 2h de temps… C’était peu mais j’ai tenté.
Malheureusement, pas grand chose à signaler.
J’ai essayé sur le dos, alors que d’habitude je suis plutôt sur le coté.
J’ai essayé avec un mélange de huile de coco et beurre de karité. C’était agréable.
La respiration lente commençait à produire des effets positifs. Des sensations indescriptibles et inconnues apparaissaient, c’était agréable sans que ce soit une révolution.
Aussi, d’habitude, j’ai des contraction involontaires après avoir déclencher les contractions volontaires.
Aujourd’hui, c’est arrivé plus vite que prévu et sans que je le déclenche.
C’était étrange. J’ai senti mes jambes trembler, et mon sexe s’est mis à bouger tout seul, mes fesses contractaient autour de l’aneros.
Je me suis concentrais sur la respiration lente car d’habitude, ça a tendance à pas durer.
Le fait de canaliser ma respiration a fait durer un peu plus les contractions que d’habitude.
Puis c’est parti…
Puis c’est revenu, puis reparti, puis revenu.
J’ai essayé de me caresser les tétons car je lis souvent dans les messages du forum que c’est quelque chose qui peut aider.
Hélas, chez moi, ça ne fait rien du tout…
Comme j’ai concentré mon attention la dessus, les sensations agréables sont parties et ne sont plus revenues.
J’ai du coup arrêté sans fulgurances mais avec malgré tout des toutes petites améliorations.
Bonne journée.