#41549
Plug3347
Participant

Bonjour, et bien à 78 ans (il paraît que j’en fait 15 de moins!) j’ai découvert “enfin” le plaisir solitaire de se pénétrer l’anus! Bon pour tout dire et sans tabou j’ai eu une riche vie sexuelle hélas troublée il y a 10 ans par l’ablation de la prostate. Résultat heureusement les progrès de la science chirurgicale m’ont permis de conserver une certaine érection que je maintiens avec le Cockring Adjust Ring de chez Dorcel, assez pour me masturber mais pas assez pour une pénétration! Bon comme avec ma compagne nous avons mis notre relation sexuelle en dormance… Bref une bonne masturbation me procure des orgasmes “secs” mais pour embellir ma vie sexuelle de solitaire, maintenant j’ai découvert le plaisir anal. Et je regrette de ne pas l’avoir fait plutôt! Car le massage prostatique je ne le connaîtrai jamais! Mais j’aime me mettre un doigt et puis 3 dans mon intérieur bien lubrifié. Quelle douce sensation de sentir s’ouvrir le passage vers son rectum. Un doigt soit bien 7cm à 8cm bien profond quel plaisir. Du coup je me suis procuré des plugs vibrants. 1 de 10 cm et un autre de 12 cm insérables. Egalement 1 dildo de 15 cm insérables avec ventouse ce qui me permet de ne pas le tenir.
Et je n’irai pas plus loin; je ne fais pas un concours et de plus je tiens à ne pas m’endommager cette partie de plaisir que j’adore! J’ai essayé avec un concombre et une banane enveloppés d’un préservatif “boff” ce n’est génial! Je ne recommence plus. Et bien avant d’écrire ces lignes je me suis fait ces douceurs bien lubrifiées c’est très important!
En solitaire (sexuellement parlant) mais très heureux….