#41718
MaximeG
Participant

Merci beaucoup pour vos réponses bzo et loulounet.

Tous deux, vos messages sont très instructifs. Bzo, ‘se connecter à son corps’, cela me parle. Je pense que j’étais déjà sur la bonne voie et cela m’incite à persévérer. Le ‘do nothing’ et les contractions légères ne m’ont jamais rien amené mais c’est plutôt en faisant des contractions plus soutenues que j’ai commencé à avoir de bons ressentis.
Loulounet, cela m’encourage de lire ton témoignage sur tes échec au début. Je vais regarder avec attention le lien de crimsonwolf. Je me suis déjà masturber avec un aneros et c’est vrai que au moment de jouir, la prostate se retrouve hyper serrée (une fois, l’aneros avait sauté à l’extérieur), je réessaierai en me concentrant bien sur le ressenti à cet endroit précis.
Vous avez fait de supers longs messages, ça me fait vraiment plaisir et me motive. J’apprécie aussi de voir que vous prenez vos distances avec le traité, car moi aussi, le suivre à la lettre ne fonctionne pas, même s’il a été primordial, décisif pour commencer.

Deux petites questions:
– la respiration: avant de commencer à contracter, j’arrive à avoir une respiration hyper lente ou un cycle expi/inspi peut durer 2 minutes ou plus (passé apnéiste)… mais qund je commence à contracter, je me rend compte que j’arrête de respirer en même temps. C’est ainsi que j’ai eu mes 1er tremblements. Pensez vous qu’il soit important de s’efforcer à continuer la repiration profonde, que cela me permettrait d’aller plus loin?
– l’aneros : j’ai l’helix avec lequel j’ai beaucoup pratiqué. En voyant que les résultats s’estompaient, j’avais acheté un Eupho et un Maximus pour voir si cela changeait qqchose. Mais cela n’a pas débloqué le truc, cela ne vient donc pas de l’objet. Néanmoins, pensez vous que l’un est plus recommandé qu’un autre? si vous les connaissez quelle différence voyez vous entre l’utilisation de ces aneros?

Merci encore pour vos messages et vos futures réponses.