#41723
loulounet
Participant

Merci MaximeG de ton gentil mot.
ça me fait plaisir aussi que bzo t’ai répondu. Je suis archi fan de ces textes qui sont un peu un éternel poème à sa “pratique” en mode Yin commme il dit. Je te laisse découvrir ce qu’elle est. Bzo me l’a fait découvrir pour moi même (bien malgré lui, uniquement en lisant ses textes)et c’est FABULEUX!!..mais on en parlera plus tard si ça t’interesse…et surtout lui. Mais c’est important car c’est en passant par cette pratique de “délir solo en mode Yin” que j’ai eu mes premiers mini orgasmes sans aneros…ou du moins cette disposition d’être un être qui recoit, plutôt qu’un être qui “arrose” m’a beaucoup aidé. En plus bzo , même si il dit qu’il n’est pas technicien, prodigue d’excellents conseils très pratiques. Par exemple, à un moment ou j’étais un peu épuisé et dépité par mes recherches, il m’avait écrit : “mais arréte donc de t’astiquer le poireau et d’éjaculer à tout bout de champ comme ça! retiens un peu ta semence, tu verras, c’est pas si difficile de ne pas gicler pendant trois jours!…”ça m’avait fait beaucoup de bien!
Mais bref, revenons à tes deux questions :
(petit rappel, je ne suis pas un “monsieur je sais tout”, je ne sais pas grand chose au contraire, je te livre juste mes experiences, comme j’ai aimé lire l’experience des autres, ou du moins de certains autres qui m’ont parlées)
Ta question sur la respiration:
C’est pas très grave, c’est normale au début d’avoir la respiration qui s’arrete, ou poumon plein d’air ou poumon vide, tellement on est concentré sur le plaisir qui monte de la contraction. Parfois même c’est dans un état d’apnée qu’une contraction peut te donner beaucoup de plaisir…Je pense surtout qu’il faut viser à rester “détendu” autant que possible. C’est à dire , ta respiration lente s’arrete, ou profonde s’arrete, mais ne te “tend” pas, ou du moins essaye de ne pas te tendre, ou de te crisper, car ça ça bloque le plaisir de la prostate. Ta prostate va te donner du plaisir si elle bouge toute seule par elle
même…elle a donc besoin d’être stimulée c’est vrai, par un doigt, un god, un aneros ou une contraction volontaire de ton muscle PC, une pensée, un mot lu (et oui, les textes de bzo me font souvent guiliguili à mon popotin!) pour commencer à se mettre “en branle”, mais très vite, elle sait, avec un peu d’habitude, trouver son indépendance. Tu es à un stade ou tu dois certainement la stimuler, ou l’aider, puisque le do nothing ne te parle pas encore, mais il ne faut pas trop la stimuler non plus. Donc une crispation de tout ton corps parce que tu bloquerai ta respiration en te tendant ne t’aidera pas car ça bloquera . Si tu arrêtes la respiration lente parce que tu as fait une contraction…pas grave, relax juste, même en apnée. N’accompagne pas ces tensions. C’est un super bon point pour toi si tu as fait beaucoup d’apnée. Tu connais bien le travail de ton souffle, et tu connais donc bien la relaxation. La relaxation est la clef pour l’orgasme prostatique….
Crimsonwolf parle d’une technique de yoga très efficace par rapport aux contractions volontaire (tu l’as compris, les contractions volontaires étaient mon obsession, c’est d”ailleurs le titre de mon unique sujet). Il dit que dans la phase de relaxation, donc sans aneros inséré, on respire très lentement et c’est au bout de l’expire qu’on contracte très légèrement le muscle PC (10% pas plus..le muscle pc, c’est très simple, c’est ce muscle que tu utilise pour couper ton jet de pipi quand tu vas te soulager aux wc. La prostate repose sur ce muscle, qui va de ton pubis à ton coccyx…c’est pour ça que quand tu contractes ce muscle, la prostate te titille, et c’est pour ça que si tu fais des exercices avec ce muscle pc, tu peux carrément avoir des grosse vagues de plaisirs prostatiques qui te font mouiller grave même sans bander!..je t’en reparle plus loin) Les muscles de l’anus aussi donnent du plaisir par conduction sur la prostate, même comme ils sont hyper puissants, si on les contracte volontairement, il tétanisent vite et verrouillent le plaisir, alors que quand ils bougent involontairement -comme d’en l’orgasme pénien du reste- c’est vraiment le pied. un jour essaye de te masturber à quatre pattes devant un miroir : au moment de l’éjaculation, tu verras ton anus “pulser”, se serrer et s’ouvrir en alternance…c’est évidement involontaire. C’est une contraction involontaire de l’anus.
Bref de bref, quand tu commences à contracter volontairement, ne contracte pas trop, et continue surtout à être relax, même si tu sens que ta respiration est moins régulière ou s’arrete, ou s’accelère ; Ca se tend, observe que ça se tend, n’en rajoute pas c’est tout, laisse ton corps faire, pense juste de dire “calmos” à ton coté volontaire, et à recevoir. Et surtout, ne contracte pas volontairement ton anus, il le fera rapidement tout seul -ça , c’est vraiment le credo de Crimsonwolf
Après tu verras, on peu conserver des respirations amples et qui ne s’arretent pas pendant des orgasmes (avec un coeur par contre qui bas la chamade à 100 à l’heure tellement tu prend ton pied!) Et je te rassure, j’en suis pas encore là…des fois je vis ça, puis ça repart…pas grave…ça revient.
Ta question sur les différent type d’Anéros:
Bzo parle (comme toujours) d’or quand il parle de précision, de subtilité, de délicatesse, de toutes petites contractions…de variétés infinies.
C’est ainsi aussi pour l’univers des aneros. Tous differents. Je t’engage à lire les tests d’Adam sur les aneros dans ce blog, passionant comme tout ce qu’il écrit.
Mais comme toi, je pense pas que c’est l’objet qui débloque le truc, mais plutôt sa propre disposition à jouir du cul (pardon, je suis vulgaire, mais ça a été mon cheminement…je veux dire, j’étais, et je suis toujours exité à l’idée de prendre mon pied du côté de mes fesses)
Alors , quand même pour te dire mon parcours :Là où j’étais pour le boulot (je n’étais pas dans ma ville pour un bon mois entier) j’ai trouvé dans une boutique un aneros “Progasme” (assez gros) dédié au gens expérimentés normalement en plaisir prostatique…incéré sans problèmes, j’ai eu des tremblements, pas de gène mais pas d’orgasme non plus sauf si je me branlais avec…du coup, je me suis bien habitué à sentir ou étais ma prostate…(c’est Adraneros qui m’avait expliqué alors qu’un prograsm ne pouvait guère bouger tout seul chez moi qui n’avait sûrement pas encore une musculature des muscles du périné assez forte pour qu’il bouge (qu’il masse) tout seul. Du coup comme il n’y avait pas d’Hélix dans mon magasin (“Passage du désir” une sorte de sexshop moderne très bien où vont les “djeuns”) et que j’était très…très impatient, je me suis offert un masseur prostatique bas de gamme pas cher (avec la couture au milieu du plastique) mais plus petit que le progasm .
C’était mieux, il pouvait bouger mais pas vraiment involontairement….mais j’ai eu des tremblements …mais pas de plaisir plus que ça, sauf si je me masturbais et éjaculais avec. (les gros tremblements qu’on voit dans les video, je les ai eus…les jambes, les fesses, les bras qui tremblent beaucoup, mais je vois bien avec le recul que ça n’était pas forecément lié à un orgasme prostatique….que je n’avais pas. Mes orgasmes maintenant me font pleurer de joie…ça bouge beaucoup dans mon cul, avec aneros ou sans, mais mon corps lui, ne bouge pas tant que ça…des spasmes oui, mais pas tant de tremblements. Une tempête interieur, oui, mais même maintenant, je ne hurle pas spécialement mon plaisir parfois pourtant très intense….je t’en reparlerai.
Après je me suis retrouvé avec mon copain qui m’a rejoins dans cette ville pendant 10 jours (or je ne lui parle pas de mes expériences de la prostate, c’est pour l’instant mon jardin secret) et j’en ai profité pour commandé un Hélix trident pour quand il serait reparti. Pendant 10 jours donc, impossible de faire des session aneros …C’est à ce moment là que j’ai découvert les liens d’adraneros concernant les exos de Kegel et mindgasm.net , puis le site de Crimsonwolf, puis les lecture de bzo et que j’ai commencé à avoir un plaisir incroyable avec ma prostate sans aneros, simplement en contractant légèrement mon pc. C’est dans cette période que je crois avoir eu pour la première fois des contractions involontaire de tous les muscles de mon culs et de ma prostate pendant au moins deux minutes…c’était une nuit ou je ne dormais pas. Mon mec dormait profondément paisiblement à côté. J’ai commencé a à faire des exo avec mon pc et la méthode Crimsonwolf…le fameux boomerang confiant…où on laisse venir une étincelle de plaisir en contractant très finement son pc avec la confiance que ce plaisir revient comme un boomerang lancé la première fois…et le plaisir revient de plus en plus fort( 5 fois, 10 fois de suite…) et toi tu restes juste observateur de ça, comme détaché…le corps veut jouir tout seul. Mon mec dormait à côté, je ne pouvais pas le réveiller donc je tâchais de me détendre pour ne pas soubressauter, et de respirer profondément aussi…la situation de transgression (je vivais du plaisir sexuel en solo à côté de mon mari qui dormait comme un bébé) m’éxitait terriblement. Vraiment des grosses bouffées de plaisir (peut être même avec le recul des premiers mini orgasme “A-Less” (on sent quand on a un orgasme, et on le sait surtout si on a mouillé du gland tout en sentant sa prostate pulser. Chose importante, ces bouffées de plaisir était au moins aussi grande que des éjaculations, mais je ne bandais pas…et même mon zizi était tout riquiqui!)
Bref
Mon mec parti (on s’aime toujours aussi fort depuis 20 ans, et tout va bien côté calin, mais c’est un autre sujet), j’ai été cherché mon Hélix et là ….la méga déception : rien ne se passait…j’ai même trouvé que ça me gênait ce machin dans le cul….j’était dégouté…surtout après avoir découvert les joies des nuits précédentes
Dépité, limite amer, c’est encore ce blog qui m’a consolé.
Adraneros en particulier m’a vraiment remonté le moral
J’ai lu en particulier deux fils que j’ai suivi et qui m’ont intrigués celui d’Alix37 et de nousta.
Ces deux garçons hétérosexuels, outre le fait qu’ils parlaient de leurs échecs, ce qui m’aidait à me sentir moins nul, avaient en commun d’aimer le plaisir annal en solo avec des plug et de god…ça m’a lavé la tête de mes préjugés qu’on a toujours un peu sur les uns et les autres : qu’un gay aime forcément le plaisir anal via une bite ou un objet, et qu’un hétéro n’aime que l’orgasme pénien….grave erreur…d’ailleurs moi même, en tant que gay, j’étais surtout sur le plaisir de la bite (mon kif avec les mecs, c’est de leur bouffer le cul…mais la sodomie n’est pas mon truc)
Bref, j’ai découvert, je me suis autorisé le plaisir annal avec des plug…pas des gros plug..et je me suis beaucoup masturbé sans éjaculé, en éjaculant, et découvrant que je pouvait avoir un orgasme ciblé anus rectum très particulié et très bon que je pouvait parfaitement contrôler, qui m’exitaient beaucoup et qui me donnaient beaucoup de plaisir…et puis, certain plugs n’étaient pas gros mais longs et appuyaient sur ma prostate…alors oui, je peux te dire que je l’ai senti pas prostate!
Tu me diras : mais ou veux tu en venir loulounet sur ta deuxième question?
Et bien c’est parce que je me suis autorisé à avoir une (nouvelle) pratique sexuelle dont j’étais sûr qu’elle me comblerait, que je controlais parfaitement, que j’ai fini par être détaché du résultat de mes sessions aneros et que mon premier orgasme prostatique est venu comme par enchantement.
Donc oui MaximeG, trouve toi un truc “nouveaux” bien bandant à faire tout seul ou tu es sûr de prendre ton pied très fort à chaque fois (moi ça a été les plugs, mais tu trouvera ce qui t’exites toi, comme ça, tu sera moins volontaire et plus relax sur tes sessions spéciale orgasme prostatique..ca marche pas avec ton aneros?..tant pis, tu dors ou tu t’éclate autrement.
J’aurais tendance à dire que c’est bien si cette pratique parallèle est sans porno. L’image porno , c’est très bien, j’adore ça, gay , hétéro, bi, trans ça ne me pose pas de problème, mais ça déconnecte du corps, et pour découvrir l’orgasme prostatique, il faut vraiment s’habituer à être que dans ses sensations…et c’est vraiment un spécialiste de la branlette quotidienne du soir sur film cochon qui te le dit!!! (du reste, j’ai considérablement réduit mes branlettes sur film porno. Je regarde des porno car j’aime la nudité des corps, mais mes séances de plaisir sexuel (aneros , a-less, masturbations avec plug ou sans se font sans film…la dessus je suis à 100% les conseils d’Adraneros et bzo: arréter un peu le porno est très bénéfique dans la recherche de l’orgasme prostatique “se raccrocher “à ses sensations
Voilà, ça part un peu dans tous les sens, mais c’est un peu justement mon chemin : en avoir pris beaucoup, avoir pris des détour…connaître les règles, et les transgresser, se faire SON chemin.
Si tu as envie de “recevoir” du plaisir, t’inquiète, ton corps saura trouver le chemin….
Bien à toi MaximeG, et à bientôt de te lire

..