#41726
curieuxjj24
Participant

Bonjour à tous,
Merci @bzo de prendre le temps de me répondre. Je pense que tu as raison, il faut surtout que je me débloque cérébralement parlant. Je me sens pourtant proche du but, je suis excité à l’idée de recommencer et j’ai même constaté un petit progrès. J’ai réussi à faire une séance vite fait alors que ma famille est allée faire une course (je sais, ce n’est pas idéal, mais fallait que je le fasse, j’en avais trop envie) et j’ai réussi en 45 mn à avoir des tremblements. Je ne sais pas si c’est la prostate qui commençait à s’exciter ou bien la fatigue musculaire à force d’être sur le dos mais j’ai trouvé ça bon. J’ai essayé de me laisser aller, de laisser les tremblements s’amplifier jusqu’à ce que l’anus fasse des petites contractions autour de l’anéros parce que j’imagine que c’est graduellement comme ça que l’orgasme monte et j’ai même cru toucher au but…lorsque la famille a interrompue ma séance ! Ce n’est que partie remise mais je voudrais encore un conseil :
Est-ce que c’est bien comme ça que ça doit se passer ? on sent d’abord les muscles des cuisses tressaillir puis l’anéros récupère ces vibrations et se met à bouger jusqu’à ce que le plaisir monte ? Je me l’imagine comme ça et je voudrais savoir si je fais bien ou ce qu’il faut faire lorsqu’on sent les tressaillements.
Merci.