#41729
Gerardisson
Participant

Bonjour à tous.
Cela faisait un petit moment que je n’avais pas écrit ici. J’ai pas réussi à prendre du temps pour faire un petit état des lieux.
Depuis mon dernier message, j’ai réussi à prendre un peu plus de temps pour moi mais toujours avec une contrainte temporaire stressante.
Cela ne m’a pas aidé.
J’ai vraiment eu la sensation de stagner.
Aucunes nouvelles sensations, j’avais plutôt tendance à assister à une regression.
Seul point positif bien qu’intriguant.
Cela m’est arrivé 2 fois.
Comme j’avais l’impression que rien ne se passait malgré ma respiration et mon lacher prise (le stress du timing en rapport aux rares moment ou je suis tout seul chez moi n’aidant pas), j’étais malgré tout excité et au bout de 2h, je me laissais aller en tripotant mon Progasm de manière légère et subtile, puis l’excitation grandissante et le Progasm bien lubrifié, je me retrouvais à faire de manière légère (sans véritablement m’en rendre compte) des vas et viens. Je ressentais un plaisir jusque là inconnu, j’ai donc continué et amplifié les mouvements.
Je ressentais de plus en plus de sensations très agréables. L’intensité augmentait a chaque fois un peu plus. Jusqu’au moment où j’ai éjaculé me procurant un orgasme des plus agréables.
Je précise que les 2 fois où ça m’est arrivé, je n’ai pas touché un seul moment mon sexe. Même pas une caresse ni même un frottement.
Je me suis senti déboussolé car je n’ai pas trop compris les 10 minutes qui s’étaient passées.
Avez-vous une explication?
Là, je suis à l’hotel tout seul pendant 4 jours et je suis bien motivé à mettre ce temps là à profit.
J’ai déja commencé en dormant avec le Helix cette nuit.
Je n’ai pas ressenti grand chose mais au reveil, j’ai passé 3h à respirer profondément tout en meditant, tout en somnolant.
C’était très agréable.
Bien plus que les 4 dernières sessions.
Je ne suis pas préssé par le temps, je suis détendu.
J’ai toujours les contractions involontaires qui sont de plus régulières. Je ressent l’Helix bouger tout seul et ce pendant de longues minutes sans pour autant que les sensations évoluent plus que ça.
Je ressens des vagues de chaleur, des soubresauts de sensations de plaisir. Des fois j’ai eu l’impression de perte de pesanteur, comme si le lit sur lequel j’étais allongé faisait une chute libre.
A un moment j’ai eu mes jambes qui se sont mise à trembler et ma respiration profonde et lente s’est accélérée. J’ai réussi à garder mon calme pour accepter le moment présent mais ça s’est arrêté malheureusement assez rapidement après.
C’est malgré tout très agréable.
C’est dans la bonne direction, je crois.
Merci pour votre lecture et bonne journée à tous.