#41730
loulounet
Participant

Désolé Maxime pour mes réponses profuses et un peu verbeuses…c’est mon côté enthousiaste…un peu trop “Yang” qui revient (lol)
Pour répondre un peu plus concretement à ta deuxième question et en complémént de mon précédent mail, perso , comme j’aime bien le plaisir lié à l’anus et au rectum, j’aime bien les gros aneros (Progasm, Vice 2). Mais c’est parce que j’aime bien la sensation d’être “rempli”. Et j’ai donc découvert ce plaisir à être rempli, cette exitation à être “rempli” avec mes plugs. Attention : aimer être rempli ne veut pas forcément dire aimé être dilaté. Perso je n’aime pas trops la sensation d’un anus très dilaté, avec des plus de 4 cm de diamètre…d’ailleurs, c’est impossible à rentrer chez moi. En revanche j’aime sentir que tout mon recteum est rempli et qu’en plus ma prostate est “touchée” par un jouet. Du coup, certain aneros ont la double fonction de remplir le rectum et en même temps, quand tu as découvert l’orgasme prostatique, de “bouger” tout seul tout en masssant la prostate.
Mais je précise que mes préférence sont actuelle…et que donc elle vont sûrement évoluer.
Le fait est que mon premier orgasme prostatique avec aneros a été avec un Hélix….qui fesait vraiment des vas et viens tout seul sur ma prostate (mon corps se massait tout seul….le corps se fait l’amour à lui même comme le dit si bien Adam)…avec un aneros plus gros, le masseur bouge moins, mais bouge quand même…et chez moi, l’orgasme vient plus vite parce que je crois que je suis en plus très exité d’être “rempli”.
Mais je sais que je ne suis pas au bout de mes découverte, car les “très expérimentés” disent tous que les petits aneros donnent un plaisir encore plus grand, pour peu que l’ensemble des muscles (pc, annal, rectal, périnés..) aient été habitués à “bouger tout seul”.
Ca me rappelle Nousta , qui , pendant ses délirs plug, aimmait beaucoup jouer avec des plug de plus en pus gros pour finir son délir avec un tout petit, style stylo dans le cul et prendre un pied d’enfer….
Voilà Maxime, cherche donc toi ce qui te plait le plus. Et rappelle toi aussi qu’on peut avoir beaucoup de plaisir prostatique avec rien dans les fesses, juste avec des contractions légères de son pc…à explorer aussi donc!