#41731
bzo
Participant

je me retrouvais à faire de manière légère (sans véritablement m’en rendre compte) des vas et viens. Je ressentais un plaisir jusque là inconnu, j’ai donc continué et amplifié les mouvements.
Je ressentais de plus en plus de sensations très agréables. L’intensité augmentait a chaque fois un peu plus. Jusqu’au moment où j’ai éjaculé me procurant un orgasme des plus agréables.
Je précise que les 2 fois où ça m’est arrivé, je n’ai pas touché un seul moment mon sexe. Même pas une caresse ni même un frottement.
Je me suis senti déboussolé car je n’ai pas trop compris les 10 minutes qui s’étaient passées.
Avez-vous une explication?

le plaisir que tu as ressenti et puis le fait que tu ais éjaculé, ne sont pas forcément liés,
pas de frottements, es-tu certain?
cela peut être un plaisir anal comme cela peut être un plaisir prostatique,
personnellement j’ai toujours pratiqué ainsi le massage prostatique avec masseur, du temps en j’en faisais,
avec des va et vient plus prononcés et cela m’a permis d’obtenir tout ce qu’il y avait moyen d’obtenir,
orgasmes à la chaîne, super O, interminables extases, tout y est passé

l’éjaculation peut avoir été occasionné par des frottements dont tu ne te serais pas rendu compte
ou bien même par la position de ton sexe, en porte-à-faux, par exemple
qui fait qu’il bougeait tout seul à chaque contraction,
bandais-tu à partir d’un certain moment?

Je n’ai pas ressenti grand chose mais au reveil, j’ai passé 3h à respirer profondément tout en meditant, tout en somnolant.
C’était très agréable.

en tout cas, la patience et la motivation, ne semblent pas te manquer, c’est déjà une très bonne chose

J’ai toujours les contractions involontaires qui sont de plus régulières. Je ressent l’Helix bouger tout seul et ce pendant de longues minutes sans pour autant que les sensations évoluent plus que ça.
Je ressens des vagues de chaleur, des soubresauts de sensations de plaisir. Des fois j’ai eu l’impression de perte de pesanteur, comme si le lit sur lequel j’étais allongé faisait une chute libre.
A un moment j’ai eu mes jambes qui se sont mise à trembler et ma respiration profonde et lente s’est accélérée. J’ai réussi à garder mon calme pour accepter le moment présent mais ça s’est arrêté malheureusement assez rapidement après.
C’est malgré tout très agréable.
C’est dans la bonne direction, je crois

totalement, c’est incontestable, tu as tous les signes précurseurs, annonciateurs d’un plaisir qui va naître en toi,
je dirai que le rewiring est en train de se mettre en place
et qu’il ne te faut plus grand chose pour que cela démarre sérieusement

continue comme cela, ta patience va être récompensée