#41772
sasori no chitsu
Participant

Le Globus 1500 semble plutôt être un stimulateur musculaire, je crois.

Pour le “gros problème”, j’ai déjà eu à faire avec ce soucis d’import, et il y a une solution simple. Il existe des sociétés qui font le relais (l’équivalent de ton “à moins d’avoir quelqu’un aux Etats-Unis qui peut l’acheter pour toi et l’apporter ou l’envoyer”), c’est-à-dire qui te prêtent une adresse (par exemple au USA) et qui te le renvoient. Personnellement je suis passé par Shipito pour acquérir un objet vendu uniquement au USA et ça a fonctionné très bien. (Je précise si besoin est que je ne représente pas shipito et qu’il existe d’autres sociétés qui proposent des services équivalents, je témoigne juste de mon expérience).
Merci pour le lien. Aïe, c’est encore plus cher que je pensais. Marre d’être pauvre. Au moins ça informe de ce qui se fait.
Des produit à 800 dollars – qui seuls ne servent en plus à rien – qui sont en sold out, je vais me permettre un petit “non mais lol”.
Je m’étonne du peu de choix en terme d’objet insérable par exemple (je n’en vois que 4 dont un seul dans la catégorie prostate) ou encore le fait qu’il n’y a aucun produit pour femme.