#41919
Caktil
Participant

BILAN APRÈS DEUX ANS D’UTILISATION
17 août 2020 – 12 août 2021

Comme pour mon bilan après une année (voir ci-dessus) je fais un petit point sur ce qui s’est passé durant cette deuxième année d’utilisation.
J’ai toujours le même rythme pour mes séances, c’est-à-dire deux par semaine, parfois trois, mais c’est assez rare. A cela, il faut ajouter une session Aless (sans masseur) par semaine depuis fin janvier 2021. 114 sessions plus quelques séances Aless… les séances 126 à 240 constituent cette année de progression et surtout de plaisir !

Cette deuxième année commence super bien avec l’arrivée du « petit » dernier dans ma collection de masseurs : le Progasm Ice, le modèle transparent. La première séance de l’année avec lui, le 17 août 2020, a été prodigieuse. Ce nouveau masseur me procure plus de contractions involontaires que les autres. Il semble avoir décoincé quelque chose.

J’ai un petit passage à vide entre fin septembre et tout le mois d’octobre, je suis sur un plateau, je ne fais plus de progrès et je sens une perte d’enthousiasme, je m’ennuie pendant les séances. Et puis, à partir de mi-novembre, les sessions redeviennent fantastiques et il me semble avoir franchi un nouveau palier. Je fonctionne comme ça, par niveaux. Comme la majorité d’entre nous, je crois.
Depuis fin novembre, je n’ai que des séances pendant lesquelles j’ai au moins deux ou trois orgasmes Highest Ever. C’est-à-dire des séances pendant lesquelles je ressens le meilleur, le sommet absolu du plaisir sexuel. je suis au paradis des orgasmes. J’appelle ces orgasmes « HEBE », pour Highest Ever & Best Ever, le plus haut et le meilleur des plaisirs !

C’est fin novembre que je valide aussi ma nouvelle méthode de lubrification. Jusqu’à présent, j’utilisais un suppositoire de 3 grammes de beurre de karité en plus de la lubrification au beurre de karité faite directement sur le masseur. Je laisse tomber les suppositoires. La lubrification du masseur seul est suffisante pour mes séances d’environ deux heures. Je l’ai testée avec tous mes dispositifs, du plus petit. Le Peridise jusqu’au plus imposant, le Progasm Ice. Ils bougent tous merveilleusement bien.

C’est à partir de fin janvier que je vais commencer à avoir de vraies séance Aless, qui ne sont plus du tout frustrantes. J’aurais 4 étapes de maturation des séances Aless au cours de ces derniers mois.

30 janvier 2021. Première étape de maturation des orgasmes Aless : ils peuvent être aussi bons qu’avec un masseur !

27 février 2021. Deuxième étape de maturation des orgasmes Aless : ils sont comparables aux meilleurs obtenus avec un masseur ! A partir de février, les séances Aless sont les égales des séances avec masseur.

20 mars 2021. Troisième étape de maturation des orgasmes Aless : ils sont meilleurs qu’avec un masseur ! premiers orgasmes HE dans une séance Aless !
Pour la première fois depuis le début de mon parcours, les orgasmes obtenus en Aless ont dépassé en intensité et en qualité ceux des séances « conventionnelles ». WOW ! Juste WOW ! J’ai franchi un nouveau palier dans mes aventures Aless : j’arrive à avoir des orgasmes HEBE en Aless !

26 juin 2021. Quatrième étape de maturation des orgasmes Aless : l’abandon d’une numérotation distincte des autres séances, aujourd’hui, ma 38e session Aless devient ma 218e session « tout court ». Puisque j’ai les mêmes orgasmes en Aless ou avec un masseur, que je peux avoir des HEBE en Aless, je décide de ne plus les traiter ou les numéroter différemment.

Sinon, il me semble maîtriser de mieux en mieux mes masseurs. J’ai souvent des Super-O’s, c’est-à-dire des orgasmes tellement bons qu’ils provoquent des spasmes et envahissent tout mon corps. Je n’ose toujours pas « officiellement » dire que j’ai eu des Super-O’s car j’ai régulièrement des orgasmes qui dépassent les meilleurs des séances précédentes, donc… étaient-ce des Super-O’s avant ? Y-a-t-il une hiérarchie dans les Super-O’s ? Probablement. Je m’en fiche un peu puisque ces orgasmes sont visiblement de mieux en mieux, laissons-les vivre et s’épanouir !

Donc, pour résumer cette deuxième année, les points marquants sont :

1) J’ai trouvé le bon rythme pour moi. Deux séances Aneros et une séance Aless par semaine.

2) Depuis neuf mois (mi-novembre) je n’ai plus de séance ratée. Le plaisir est toujours au rendez-vous. Parfois il est juste BON. Et les autres fois il est EXTRAORDINAIREMENT BON !!

3) Je suis capable d’avoir des Super-O’s sans masseur, en séance Aless. Les séances sans masseur sont devenues égales aux séances avec masseur, j’ai déjà eu le meilleur des orgasmes en Aless. Mais je ne suis pas encore prêt à laisser tomber les masseurs et ne le serai probablement jamais. La sensation qui s’empare de moi quand mon cul s’agrippe au masseur comme si ma vie en dépendait est bien trop bonne pour être abandonnée !

4) Les orgasmes traditionnels que je m’autorise à la fin des séances Aless sont devenus encore meilleurs. Ils sont plus jouissifs et durent plus longtemps qu’avant. Mes érections sont meilleures.

Ce qui est juste extraordinaire, c’est que je continue de progresser, séance après séance, j’ai toujours l’impression de n’être qu’un Padawan. Et je pense que cette voie, cette pratique, demande de nombreuses années d’apprentissage. TANT MIEUX! Ces derniers temps, mes sessions sont quasiment toutes des sommets de plaisir jusque là inviolé et chaque semaine je suis étonné de ressentir ce que je ressens. J’ai souvent cette idée un peu paradoxale, vu la quantité et de la qualité du plaisir ressenti, qui me fait me dire que ce que je prends pour un Super-O pourrait n’être qu’une petite vague de plaisir pour un autre et que je vais continuer à poursuivre et ressentir un plaisir toujours meilleur !

Je vous souhaite le meilleur des cheminement, prenez soin de vous.