#42065
Caktil
Participant

Bonjour @paul,
le 30 mai dernier, tu écrivais:

Ça devient sérieux là ! Hier soir session avec Junior au top, j’ai fini par une Ejaculation, je m’endort et ma prostate me réveil avec des vagues de plaisirs, j’ai été obligé de me masturber avec ejaculation de nouveau pour calmer la bête sinon je serais rester tout le reste de la nuit réveillé !! Mais que c’est bon ! Ce matin ça titille, si je commence des contractions ça repart !

Et depuis, pas grand chose ne se passe on dirait.
Aujourd’hui, 2 septembre, tu dis:

Toujours dans mon cheminement, je pratique, pratique et re pratique avec différents masseurs, sans résultat, mais je continu en me disant qu’un jour peut-être sans trop rêver, je n’y crois plus trop !

Bien sûr, trois mois sans de réels progrès, ça paraît très long !

Mais je note deux points très positifs. Le premier, c’est que tu as déjà eu du plaisir avec ou sans masseur et le deuxième, c’est ta bonne attitude car tu continues à pratiquer sans attentes (en me disant qu’un jour peut-être sans trop rêver).
Je suis persuadé que le franchissement de ce palier un peu barbant débouchera sur une nouvelle maîtrise du plaisir qui te feras grimper aux rideaux!
Toutes les séances sont bonnes à prendre car elle représentent de la pratique et, même si tu n’as pas l’impression d’avancer, ton corps emmagasine de l’expérience.
Dis-toi que tu te rapproches peu à peu du plafond du niveau où tu te trouves et qu’un beau jour tu le crèveras, ce plafond.

Tu dis que tu ne suis pas le traité d’Aneros. Je me rappelle une fois où je n’arrivais plus à rien et je stagnais depuis un moment avec des séances pas très réussies. Je me suis dit que j’allais reprendre à zéro ma technique et relire le traité d’Aneros. La séance suivante, j’ai été très discipliné et studieux en suivant à nouveau le traité, histoire de voir s’il se passait quelque chose. Et j’ai eu une séance extraordinaire. Coïncidence ou pas, je n’en sais rien, mais cela vaut peut-être le coup d’essayer.

Bonne chance, @paul.