#42066
Caktil
Participant

Lundi, je n’ai pas eu le “courage” de commencer en Aless, trop impatient de sentir mon Helix en moi.

Aujourd’hui, je me suis dit que j’allais faire un panaché des deux méthodes. J’ai commencé en Aless pendant cinq ou dix minutes avec de merveilleuses sensations pendant que mon masseur se réchauffait entre mes cuisses. J’ai eu de très bons orgasmes et j’ai failli continuer comme ça, en Aless, tellement le plaisir était bon. Mais l’envie de ressentir mon cher Progasm Junior, que je n’avais plus utilisé depuis un mois, s’insinuer dans mon cul était trop forte ! Je me suis donc arrêté en pleine extase pour le lubrifier.

Vu la façon dont la séance avait commencé sans masseur, j’ai très vite commencé à ressentir des vagues de plaisir de plus en plus fortes me parcourir. Une fois sur le dos, ma position favorite, j’ai laissé deux ou trois Mini-O’s se produire avant de commencer à me caresser le torse et de lentement me rapprocher des tétons.

Quelle séance ça a été !!

Tout simplement la meilleure depuis le début de mon parcours il y deux ans.
Une suite d’orgasmes tous meilleurs les uns que les autres, des Super-O’s envahissant la moitié supérieure de mon corps, jusqu’au sommet de mon crâne!

Je souhaite à tous le monde de pouvoir ressentir cela !

Je suis toujours sur un petit nuage suite à cette séance matinale, je suis plein d’énergie, des vagues de plaisir subtil continuent à me parcourir et je me réjouis pour ma séance de demain qui sera totalement Aless, elle.

Bon cheminement à vous tous, prenez soin de vous.