#42220
divine_oblivion
Participant

@caktil

Je trouve qu’il y a une note d’espoir pour les personnes n’ayant plus de prostate dans ce que tu écris. C’est une situation qui ne me concerne pas, mais j’y ai pensé quelque fois depuis que j’ai découvert les orgasmes prostatiques. Je me suis dit que ce serait vraiment dommage de devoir subir une prostatectomie maintenant que j’en tire autant de plaisir.

Je crois que si on a pu apprendre a jouir de nos prostates, on pourra facilement apprendre a jouir autrement! Ceci dit, je crains une prostatectomie un jour. Mais bon, si ça arrive, j’aurait jouit pleinement de mon prostate avant!

Je trouve qu’il y a aussi une analogie avec les personnes ayant été victime d’un AVC. Mon épouse en a eu 3 il y a 15 ans et a dû réapprendre à parler. Moi-même, j’en ai été victime il y a 7 ans. Ce n’était pas très grave, juste une certaine gêne dans l’élocution. Au bout de quelques mois, j’ai retrouvé 99% de mes capacités. Pour réapprendre à parler, ou a bouger certains muscles, le cerveau doit trouver un autre moyen ou un autre chemin pour contourner la zone mal en point, ou peut-être consacrer d’autres neurones à une tâche qui était dévolue à une certaine zone du cerveau touchée par l’AVC.

Une bonne analogie! Mais je suis désolé pour vous deux, ça a pas du etre facile :/

Les promenades dans la nature me font parfois cet effet là.

Oui, la nature m’incite des émotions et des sensations profondes!