#42632
Gerardisson
Participant

Bonsoir
Nouvelle session aujourd’hui.
J’étais détendu et excité avant d’attaquer, résolument motiver à passer un bon moment.
Ce fut une très agréable séance de 1h45.
Noisette de beurre de karité et huile de coco + huile de coco liquide.
Dès le départ l’Helix m’a fait beaucoup d’effet. J’ai eu des contractions involontaires très rapidement et de manière très rapide en terme de tempo, si bien que des fois j’avais l’impression d’avoir quelque chose qui vibrait en moi tellement les contractions étaient rapprochées.
J’ai senti encore un mini palier supplémentaire de franchi.
Je ressentais du plaisir de manière plus rapide et plus significative que les fois précédente.
Ce n’est plus une sensation de plaisir que je crois deviner ou que je pourrais me fabriquer purement par mon mental et ma volonté d’accéder à ce nouveau plaisir. Non, là c’était clairement palpable que ça faisait du bien et que je ne voulais pas que ça s’arrête.
Aussi, j’ai ressenti mes jambes vibrer et mon bassin idem. Un peu plus que d’habitude.
Puis à un moment donné, c’était très prononcé. J’essayais de ne pas les faire vibrer au cas où c’était mon envie très forte d’avoir un orgasme et par association d’idée d’avoir le corps qui vibre tout seul.
Je ne pouvais contrôler cette vibration. Après il faisait très froid chez moi. J’ai cru après coup que c’était simplement lié à ça. Quand j’ai mis une couette, les vibrations et spasmes du corps ont sacrément diminué.
Au final, il y a eu plusieurs phases très agréable, puis d’autres plus stagnantes.
Point positif, d’habitude après une phase un peu moins bien, j’ai pu avoir l’impression que le plaisir ne reviendrait pas, m’obligeant à faire des choses peu protocolaires avec mes mains pour provoquer le plaisir. Là, avec un certain lâcher prise, après 10 minutes sans trop ressentir de plaisir, c’est revenu à plusieurs reprises me motivant donc à ne pas abandonner trop tot, rendant cette session dans le
Top 1. Aussi, pour la première fois, vers la moitié de ma séance, j’ai ressayé de me caresser les tétons, chose qui ne m’a pour le moment procuré aucun plaisir.
Et bien pour la première fois, j’ai ressenti un effet directement lié à ces caresses. Ce ne fut pas long.
Une minute à peine mais c’était une montée très agréable et surprenante.
Reste une question concernant la respiration.
J’ai lu ici et là que la respiration abdominale était recommandée.
Généralement je commence comme ça mais je l’abandonne rapidement pour une respiration par le nez qui suit les vagues de plaisirs et qui peut s’accélérer.
Des fois j’essaye de revenir à cette respiration mais le fait que ça ne soit pas très naturel pour moi fait que je me concentre dessus et pas sur mon ressenti, ce qui fait que je ne ressens pas de plaisir.
Selon vous, dois-je continuer de tenter cette manière de respirer même si cela est pour l’instant contre productif?
Merci pour vos réponses.