#42651
Andraneros
Participant

Il y a 6 mois tu venais nous dire :

Je m’interesse beaucoup à la decouverte du corps et au plaisir prostatique que je decouvre en couple.

Et tu précisais avoir choisi de développer ta capacité à vivre des orgasmes prostatique sans masseur :

Toujours dans ma recherche sur ce plaisir mais sans objet, je suis tombé sur cette page du forum que j’ai lu plusieurs fois. J’ai donc vu que c’etait possible d’avoir ce genre de plaisir sans aide externe et je comptais bien experimenter cela.

Tu as très vite progressé mais tu ne parvenais pas à dissocier orgasme et éjaculation :

mes orgasmes sont des hand free orgasm et sans doute des min super T car le plaisir est très grand au moment de l’ejaculation.

4 mois plus tard tu vivais les premiers effets de la transformation de ta sexualité apportés par ton application pour apprendre à contrôler les muscles de ton périnée :

J’arrive à avoir des dry-o ( peut etre des super O mais j’en suis pas encore la probablement) avec une penetration. Cela veut dire que j’ai très bien reussi le rewiring et que mon corps sait dissocier les 2 choses (NDLR : orgasme et éjaculation) desormais.

De plus je constate que j’arrive à controller mon ejaculation vraiment facilement et nos rapports peuvent durer très longtemps.De plus j’arrive de plus en plus à gerer ce que j’appelle le “transfert d’energie” entre mon sexe et ma prostate lors d’une fellation ou ejaculation comme si tous le plaisir que j’obtiens par le sexe , je le renvoie vers ma prostate.

Hier tu témoignais de la suite de tes magnifiques progrès :

J’ai désormais à chaque fois , au moins des mini-o avant et pendant la pénétration. 
Il y a 2 jours , j’ai eu pour la première fois de ma vie un super-O lors d’une pénétration avec ma partenaire (… ) C’etait extraordinaire. J’avais des vagues de plaisir qui ont deferlé pendant 30sec – 1 min dans tout le corps.

C’est un vrai bonheur de lire à quel point tu es devenu un homme nouveau
• Tes orgasmes dépassent tout ce que tu pouvais imaginer avant,
• Tu es devenu multi-orgasmique,
• Tu as développé ta sensibilité érotique avec de nouvelles zones érogènes,
• Tu vis ta jouissance dans tout le corps,
• Tu vis les effets de ta jouissance bien au-delà de la durée de tes orgasmes.

Au début de ton aventure prostatique, ta copine semblait un peu plus expérimentée que toi dans la pratique de la stimulation prostatique. Tu nous as dit que tu avait commencé ton cheminement en solo puis continué avec elle pendant vos ébats. Je ne veux pas être intrusif mais ma curiosité me pousse à te demander comment elle t’a accompagné et comment elle vit maintenant les derniers développements de tes capacités orgasmiques. Suit-elle de son côté un cheminement de même nature ? Vit-elle vos ébats comme elle le faisait avant que tu te lances dans ton cheminement ?

Je te remercie de nous apporter un tel témoignage. Bon cheminement @avantal78.