#42677
curieuxjj24
Participant

Bonjour à tous,

@Andraneros
, quel bonheur de te lire et je te remercie d’avoir pris la peine de me répondre. Je suis épaté par ton analyse, je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais tu as des façilités pour comprendre la psychologie ! Tu as posé exactement les bons mots sur mon ressenti. C’est tout à fait ça en fait, je le ressens comme ça. Effectivement, je fais une fixation sur l’orgasme et j’avoue que c’est difficile de se dire qu’il faut faire une séance sans rien en attendre, je l’espère tellement et vos récis ne font que m’encourager à vivre la même chose.
Si je comprends bien tes conseils, il faut arriver à se “déconnecter” le cerveau pour ne plus penser mais se concentrer uniquement sur les étincelles que peuvent provoquer le masseur tout en continuant la respiration profonde. J’ai un travail à faire sur moi-même pour y arriver parce qu’il est tout à fait juste que pour l’instant, je m’accroche à une méthode “mécanique” (inspiration poumons puis ventrale, expiration poumon puis ventrale avec tenue quelques secondes entre les phases) en me disant que quelque chose va bien finir par se déclencher, un peu comme lorsqu’on se masturbe régulièrement et qu’à force, l’éjaculation arrive, forcée et jouissive. Mais je comprends que c’est contre-productif. Le problème est le doute : j’en suis à la 40eme séance et je me dis parfois “et si ça ne marchait pas chez moi?” et donc je m’arcboute sur la “mécanique”. C’est un cercle vicieux quelque part. Mais encore une fois, tu as vu juste en disant que j’ai peur de réduire mes efforts pour arriver au but.
Le message en tout cas est bien passé et hier soir, je me suis fait une petite séance d’une heure en essayant d’être dans le bon état d’esprit, sans but, juste respirer et se détendre et ce fût trés agréable. Il faut dire que j’ai utilisé le Vice au lieu de l’hélix et il me procure des sensations différentes que j’apprécie. J’essaie d’alterner parce que j’ai lu vos conseils et que c’est bénéfique. J’ai aussi utilisé du beurre de Karité et je ne sais pas si c’est dans ma tête mais je trouve que c’est plus agréable que le silicone. J’ai eu des érections très fortes et du pré cum, je me dis que ça va dans le bon sens.
Merci en tout cas de surveiller mon sujet parce que te lire m’a redonné l’espoir et l’envie de ne pas abandonner. Grâce à vous (je salue @bzo au passage), on peut échanger et avancer dans le cheminement. Je vous tiens au courant de mon avancée.