#42754
Buzzi
Participant

Elle car juste en lui caressant les seins elle fut surprise de recevoir un orgasme très soudain et très puissant. A la suite de cela, elle n’a pas voulu que je continue. Sur le coup elle a beaucoup aimé mais depuis elle ne réclame pas cela et je ne pense pas que cela à soulevée des questions en elle. En tout cas elle ne m’en parle pas. Je pense qu’il lui faut beaucoup de temps et cela vient probablement du fait qu’elle soit gêne de parler de sexe. De plus, de son côté elle ne s’octroie jamais de moments de plaisir et de découverte sexuelle en solo. C’est en quelque sorte tabou chez elle et je dois dire que c’est ce côté qui me gène le plus et qui marque notre grande différence.
De plus je ne comprends pas comment elle peut lire tranquillement à côté de moi pendant que moi je prends du plaisir.

Dans mon cheminement, ces derniers mois m’ont permis de découvrir un nouveau plaisir avec de nouvelles intensités mais je dois avouer que je n’ai toujours pas briser la glace qui me fera presque définitivement passer l’orgasme classique au second plan. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre sur ce chemin et de découverte à faire tant en solo qu’en couple.

Et pour finir et comme tu le dis notre dernière enfant est encore très jeune et les nuits avec les deux enfants sont difficiles même avec le grand. Nous adorons, nous aimons nos enfants mais il est vrai que pour l’intimité du couple c’est une vraie épreuve