#42797
Buzzi
Participant

Bonjours @andraneros et merci pour ta réponse.
Je me permets de rebondir sur tes propos car comme tu l’écris, nos vies de couple ont quelques similitudes. De mon côté ma femme a du mal à vivre ouvertement sa sexualité. Comme tu le sais nos ébats amoureux sont non pas rare mais très occasionnelle (petit à petit les choses évoluent cependant)
Tout comme toi je pensais qu’en offrant des sextoys cela lui permettrait de prendre goût et surtout de se découvrir. Or cela ne fonctionne pas trop avec ma moitié. J’avais acheté un vibro duo qui m’avait coûté assez cher à l’époque mais malheureusement et bien que je l’ai gardé 2 a 3 ans nous nous en sommes servi moins de 10 fois.
Il y a quelques mois je lui ai pris le womaniser duo. Quand nous l’avons reçu nous l’avons essayé et elle a adoré et fut très surprise car c’était la première fois qu’un orgasme arriva aussi vite. Je lui avais dit que je ne lui poserai jamais la question de savoir si elle l’utilise en solo, que je la laisserai tranquille avec ça. Cependant je doute énormément qu’elle l’utilise seul.
De plus depuis on ne le sort qu’occasionnellement. C’est cela qui me trouble car elle aime mais son appétit pour cela est très faible.

Comme cité plus haut, j’ai l’impression que cela commence à changer sans en être sûr mais à une vitesse aussi lente que mon cheminement… C’est à dire vraiment lentement.

Petit update : hier soir nous n’avions pas les enfants donc soirée câlin sans mes tenues fétiches pour lui faire plaisir et sentir son corps contre le mien me suffit pour ressentir ce plaisir si délicieux.
Après un moment de caresse, de bisous pour lui offrir plusieurs piques de plaisir elle s’occupa également de moi en se concentrant sur mes tétons et autres Zones sensibles et j’ai pu ressentir un plaisir chatouillant on va dire. Ce fut très plaisant mais pas non plus un pique (bon en étant enrhumé cela n’aide pas…).
Bref nous avons fini par la manière classique et elle fut surprise et embêté pour moi après car elle m’a demandé si j’avais eu assez de plaisir (avec un rhume difficile d’exploiter au maximum). Je lui répondu que j’étais content et que cela n’avait pas d’importance car c’est moi qui ai pris la décision on va dire.

Il y a des avancées mais cela reste timide