#43038
Gerardisson
Participant

Bonsoir
Tout d’abord merci @Andraneros pour tes encouragements !
Comme prévu, j’ai décidé de refaire une session hier soir.
Ce fut agréable, bien qu’un ton en dessous de ma session de mardi.
J’étais fatigué et je me suis endormi à plusieurs reprises.
Ceci dit il y a eu de bons moments bien que non extatiques.
C’était déjà ça !
J’ai essayé de dormir avec le Helix pour voir si surprise il y aurait eu durant la nuit. Que nenni…
Le calme plat.
Au reveil, j’en ai profité pour lubrifier à nouveau et me refaire une séance d’1 heure.
Des sensations agréables mais rien d’exceptionnel.
Je n’ai donc pas insisté.

Ce soir, j’ai refait une session mais avec le Progasm cette fois-ci.
Toujours avec de l’huile de coco.
Il y a eu de bons moments, les contractions paraissaient plus fortes mais les sensations agréables étaient moins présentes qu’avec le Helix.
(c’est à chaque fois le cas mais comme je suis curieux je relaisse toujours une chance au Progasm de temps en temps)
Un moment, les contractions se sont accélérée et j’ai eu l’impression (comme certains l’ont raconté ici), que c’était très certainement un orgasme mais mon corps bloque la sensation pour le moment.
Les sensations agréables se faisaient de plus en plus rares et espacées dans le temps, j’ai décidé de changer de jouet.
J’ai pris le Gilde en verre (avec une tete assez large 4,5), le fait qu’il soit plus lourd a fait qu’il a mis un moment avant de générer des contractions involontaires.
Je ne sais pas si c’est parce que mes jambes étaient repliée/pieds posés à plat pendant un certain mais à un moment mes jambes se sont mises à tremblé comme jamais ça ne me l’avait fait. Assez impressionnant.
Le plaisir n’était pas fou mais ça a eu le mérite de me questionner.

Bref, j’ai du passer entre hier et aujourd’hui, 5 ou 6 heures.
C’est peut etre un peu beaucoup. Toujours est-il qu’il y a bien qu’espacées quelques fulgurences très agréables.
Cela ne s’inscrit pas dans la durée mais au moins il y a à chaque fois un mini moment à garder qui justifie à lui tout seul la session du jour.
Je crois que je dois réussir à plus me détendre ou du moins, déconnecté mon cerveau qui cogite des fois un peu trop.
Comme j’ai à chaque fois l’envie de bien faire, je me retrouve des fois inconsciemment à analyser ce qu’il se passe et ne pas l’oublier pour éventuellement le retranscrire ici et forcément cela me déconnecte de mon lacher prise…
Voilà, la chemin est long mais la patience est là.
Bonne soirée