#43051
Andraneros
Modérateur

Bonjour @Filou,
Tu demandes :

Mes séances en A-less sont toutefois moins intenses que celles avec masseur. Est-ce aussi valable pour toi?

Oui, ça l’a été. J’ai suivi pour mes sessions sans masseur une courbe d’apprentissage parallèle à celle de mon apprentissage avec masseur. Ce n’est plus le cas. Mes sessions sans masseurs me paraissent aussi jouissives que celles avec. @Caktill a suivi lui aussi une évolution équivalente. En avril 2021 il disait à @nousta :

Aujourd’hui, après une année et huit mois et 200 séances, je n’ai pratiquement plus de ratés avec un masseur. En A-less, ça m’arrive encore de temps en temps mais quand la session fonctionne bien, mes orgasmes n’ont plus rien à envier à mes séances avec masseur. Les deux courbes de progrès sont toujours parallèles, les séances A-less étant encore, de temps en temps, un poil en dessous des autres.

En novembre il écrivait dans son sujet « Heureux mais inquiet » :

Ma dernière session Aless, qui a eu lieu samedi soir plutôt que vendredi soir, a été un sommet de plaisir, les meilleurs orgasmes de tous les temps ! Je l’avais lu au début de mon parcours et je n’y avais pas vraiment cru… Oui, il est possible de déclencher des Super-O’s sans aucun masseur, la relaxation, la concentration, l’expérience et quelques caresses habilement dispensées peuvent provoquer un plaisir dans le corps entier (oui, enfin surtout le haut du corps… Je n’ai pas encore ressenti de plaisir dans mes jambes…). Mais, ressentir un orgasme grandir, partir de la prostate et s’épanouir dans le torse et la tête ce n’est déjà pas si mal !
Bref, samedi soir j’ai été au paradis des orgasmes….
Pas de doute, cette séance a été la meilleure de toutes ! En Aless ! C’est magnifique !

Tu peux aussi suivre la progression de @Buzzi qui constate ses progrès avec et sans masseur à la fois sur notre forum et sur Discord.

Je n’ai donc aucun doute sur ta progression dans les prochains mois. Tu continueras à vivre de plus en plus facilement des orgasmes avec masseur et des orgasmes sans masseur de plus en plus puissants. Ton application, ton expérience et au dessus de tout cela l’excitation que font naître en toi tes sessions et la jouissance qu’elles te procurent accroissent jour après jour l’énergie sexuelle qui est à ta disposition. Elle ne demande qu’à circuler.

Le sentier d’accès au plaisir prostatique de tes débuts est devenu une route puis une avenue. Ce sera bientôt une autoroute. Bon cheminement @Filou.