#43052
Andraneros
Modérateur

Tu demandes @Filou :

peux-tu me garantir encore plus de sensations?

Tu me connais, la seule réponse que je peux faire est non. C’est un domaine où il n’y a aucune garantie. Selon mon expérience je pense qu’il y a 2 aspects.

-1). Apprendre à recevoir un peu plus gros dans de BONNES conditions (sans aucune blessure ni douleur), apprendre à retenir un peu plus lourd dans de BONNES conditions (sans aucune blessure ni douleur) peut apporter la même satisfaction que l’amélioration de n’importe laquelle de nos performances personnelles. {psychologique}

-2). Un plug plus gros apporte une stimulation plus insistante. C’est pour moi un petit plus quand je porte des plugs en dehors de mes sessions en même temps que je suis occupé à d’autres activités en premier plan donc sans que mon attention ne soit focalisée dessus. Il paraît plus présent. {physique}

Porter un plug petit ou moyen dans la journée en vaquant à nos occupations habituelles est très excitant au début car on est très conscient des sensations nouvelles qu’il fait naître. Mais on s’habitue à tout et peu à peu, après quelques mois ou quelques années on le sent de moins en moins. Les sensations générées par le plug passent peu à peu à l’arrière plan. Nos muscles et nos muqueuses se sont adaptées à sa présence. D’où l’intérêt et le désir de prendre un peu plus gros…